Aller au contenu

Suggestion


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voila j'amaire savoir si il était possible de créer lieu ou l'on pourrais déposer nos suggestions pour quels soit ensuite traduite en anglais et déposer sur le forum anglais!

Car personnelement je comprend l'anglais, mais si je l'ecris :lol2: personne ne va rien comprendre!!! lol.

Je suis donc dans l'incapacité de poster sur le forum anglais :lol2:

 

Donc nous petits utilisateurs francais de maxthon avons surement aussi quelques idées d'ergonomie à ajouter à notre navigateur préferé!

Dès que ce lieu sera crée j'aurai deux ou trois petite chose à suggerer!

 

Et le top du top, serait que l'on ai les liens des réponses à nos idées, voir les traductions (mais la ca devient fastidieu)...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voila j'amaire savoir si il était possible de créer lieu ou l'on pourrais déposer nos suggestions pour quels soit ensuite traduite en anglais et déposer sur le forum anglais!

Car personnelement je comprend l'anglais, mais si je l'ecris :lol2: personne ne va rien comprendre!!! lol.

Je suis donc dans l'incapacité de poster sur le forum anglais :lol2:

 

Donc nous petits utilisateurs francais de maxthon avons surement aussi quelques idées d'ergonomie à ajouter à notre navigateur préferé!

Dès que ce lieu sera crée j'aurai deux ou trois petite chose à suggerer!

 

Et le top du top, serait que l'on ai les liens des réponses à nos idées, voir les traductions (mais la ca devient fastidieu)...

 

Merci!

 

Personnellement je suis favorable à cette idée, comme toi j'ai des difficultés à m'exprimer correctement, et contrairement à toi je ne le lis pas couramment. Oui4.gif

 

Si un membre doué comme septi¢ par exemple (c'est un appel du pied) ou un autre veux bien se charger de transmettre les suggestions sur le forum anglais et ensuite nous retourner les réponses (en français), cela pourrait s'envisager, qu'en pense-tu LDFA ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben merci!! Je suis content que mon idée est plue!

 

Donc comme j'ai lu ce que Ldfa à poster dans la discussion épingler, pour ne pas trop la polluer, j'ouvre le bal ici!!

 

- Serait il possible d'ajouter dans le centre de configuration de maxthon, dans l'onglet securité & vie privée, nettoyer historique barre d'adresse. Comme dans la fenetre: outils-> sécurité-> Nettoyer historique de navigation.

 

- Pourait on avoir une gestion amelioré des sessions :

 

-dans le centre de config : liste des sites qui s'ouvrent à chaque sessions, ajout/suppr (de site et de session)

-ajout au menu contextuel (clic droit sur un onglet) enrgistrer les onglets en cour en tant que session, au lieu de Fichier-> session-> enregistrer session

 

- Personalisation de la liste des logiciels de téléchargement: savoir si on pourrait avoir la main pour en ajouter nous meme.

 

Merci beaucoup!

 

Ps: j'espere avoir été clair... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben merci!! Je suis content que mon idée est plue!

 

Donc comme j'ai lu ce que Ldfa à poster dans la discussion épingler, pour ne pas trop la polluer, j'ouvre le bal ici!!

Tu peux aussi ouvrir un sujet dédié. En fonction du résultat de la discussion, tu poste ta demande de traduction dans le sujet dédié à cet effet.

 

- Serait il possible d'ajouter dans le centre de configuration de maxthon, dans l'onglet securité & vie privée, nettoyer historique barre d'adresse. Comme dans la fenetre: outils-> sécurité-> Nettoyer historique de navigation.

Oui, c'est une demande tout à fait légitime et qui permet d'avoir une certaine cohérence.

Pourait on avoir une gestion amelioré des sessions :

 

-dans le centre de config : liste des sites qui s'ouvrent à chaque sessions, ajout/suppr (de site et de session)

-ajout au menu contextuel (clic droit sur un onglet) enrgistrer les onglets en cour en tant que session, au lieu de Fichier-> session-> enregistrer session

Comme précédement, la gestion des sessions est plus qu'embryonnaire. :lol2:

- Personalisation de la liste des logiciels de téléchargement: savoir si on pourrait avoir la main pour en ajouter nous meme.

Je ne pense pas, car les développeurs ont choisi de crypter le fichier qui contient les scripts qui appellent les différents outils de téléchargement. Dans Maxthon v1.x, le fichier n'était pas crypté et on pouvait éventuellement rajouter ou modifier les scripts. Je pense que c'est fait dans un soucis de sécurité, afin d'empécher l'ajout de code malveillant qui pourrait se déclencherait lors d'un téléchargement. :lol2:

Merci beaucoup!

 

Ps: j'espere avoir été clair... lol

Tout à fait. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.