Aller au contenu

[Résolu]re: barre de recherche


Messages recommandés

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai un petit souci avec ma barre de recherche! L'historique y est conservé même apres effacé tous les enregistrements!

Dès que je réouvre maxthon (RC3) ils réaparaissent. :lol2:

 

Quelqu'un saurait si cela s'inscrit dans un fichier au pire je suppr les enregistrement a partir de celui-ci!

 

Sinon si il ya une autre solution merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai un petit souci avec ma barre de recherche! L'historique y est conservé même apres effacé tous les enregistrements!

Dès que je réouvre maxthon (RC3) ils réaparaissent. :lol2:

 

Quelqu'un saurait si cela s'inscrit dans un fichier au pire je suppr les enregistrement a partir de celui-ci!

 

Sinon si il ya une autre solution merci d'avance!!

 

Bonjour herroldirh, :lol2:

 

Je viens de le tester sur mon PC avec la RC3, j'ai cliqué sur le menu Outils, puis sur Sécurité --> Nettoyer l'historique de navigation, j'ai coché la case Historique de la barre de recherche et cliqué sur le bouton Nettoyer.

 

J'ai fermé Maxthon puis je l'ai rouvert, et l'historique était bien vide !

 

 

 

Je ne sais pas dans quel fichier est conservé l'historique. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour herroldirh, :lol2:

 

Je viens de le tester sur mon PC avec la RC3, j'ai cliqué sur le menu Outils, puis sur Sécurité --> Nettoyer l'historique de navigation, j'ai coché la case Historique de la barre de recherche et cliqué sur le bouton Nettoyer.

 

J'ai fermé Maxthon puis je l'ai rouvert, et l'historique était bien vide !

 

Merci!!

 

Il faudrai faire remonter que dans le centre de config de maxthon il n'y a pas cet option a coche dans securité! Je ne connaissais pas l'existance de cette fenêtre!

Et d'ailleur je ne voyais pas l'historique de cette barre dans les autres versions!

 

Merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.