Aller au contenu

[Résolu]Style de maxthon non désiré


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise maxthon depuis que ma mère ma mis au monde.

 

J'ai un souci en ce moment avec maxthon 2.0. Il est mis à jour 2.0.2.1360.

Quand je l'ouvre, j'ai toutes les barres d'outils.

Recherche, plugins...

 

Ma barre de favoris est plaquée à droite.

Alors je modifie tout. Je rechange tout, et recolle la barre de favorites à gauche.

Et maintenant, je le ferme.

 

Je le rouvre, même configuration, barre collée à droite, toutes les barres d'outils...

 

C'est lourd !

 

Mon deuxième probleme, plus simple d'acces, est que je ne peux changer mon mot de passe de ce forum, comment faire, je trouve pas, ou c'est împossible pour une question de sécurité ?

 

 

Merci d'une réponse !

 

Bon courage,

 

 

VinZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
je viens d'essayer de coller ma barre de favoris un peu partout, à gauche, à droite en bas, maxthon (2.0.2.1360) se réouvre toujours avec la barre au dernier endroit où je l'avais déplacée :luv:

Chez moi aussi elle reste à son dernier emplacement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Re coucou.

 

Bon, quelques semaines plus tard, me revolà.

Malheusement, rien ne change. C'est triste...

La barre des favoris est toujours callée à droite...

J'ai toujours la barre RSS à chaque démarrage (je n'en veux pas merci.)

J'ai toujours la barre de recherche à chaque démarrage.

 

En gros, j'ai beau tout enlever. Ca revient tout le temps, c'est fatiguant !!

 

Je ne suis pas en mode Admin.

De toute manière, avec mon autre compte Admin, c'est pareil.

 

Je n'ai pas donné de news car je suis retourné en vers. 1.0.

Le truc, c'est que ça devient impossible avec les nouveaux sites web. Quelques fois j'utilise FFox, mais j'aime pas, c'est moche.

Donc voilà, LA SOLUCE SVP ! Ca marchait très bien avant !

 

Allez, je sais que vous êtes en train de bronzer, car c'est le mois d'Août, mais yen a qui ne bronzent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

forcément avec une install clean, ça VA marcher :shy: Courrage ;)

 

tout a fait d'accord avec toi Frédo ;) ,pour ma part elle est en haut et elle y reste,par contre sur le vista du portable j'ai eu le cas

 

j'ai été obligé de faire une installation clean et depuis plus de probleme ;)

 

ps : je me fait rare mais je profite du beau temps

 

@Frédator ,je serais a grenoble pour le mariage d'une copine du 13 au 18 Aout , dans un petit village a coté

dont je ne me souviens pas du nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci de répondre, c'est sympa déjà.

 

Et ben oui, je l'ai deja reinstallé, combien de fois d'ailleurs !

Je l'ai même viré, et remis, il est encore comme ça le sagouin !

 

Vu que j'ai deux sessions, une utilisateur, et une admin, j'ai pensé que ça pourrait être ça, mais même en session admin, ça le fait.

 

Que faire !!!

 

 

 

J'ajoute que j'ai deja installé des versions antérieures à 2.x (qui marchaient), et ça le fait même dessus, super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci de répondre, c'est sympa déjà.

 

Et ben oui, je l'ai deja reinstallé, combien de fois d'ailleurs !

Je l'ai même viré, et remis, il est encore comme ça le sagouin !

 

Vu que j'ai deux sessions, une utilisateur, et une admin, j'ai pensé que ça pourrait être ça, mais même en session admin, ça le fait.

 

Que faire !!!

 

 

 

J'ajoute que j'ai deja installé des versions antérieures à 2.x (qui marchaient), et ça le fait même dessus, super...

 

Quel est VinZ, ton système d'exploitation, est-il à jour ? Sinon, procède à sa mise à jour.

 

As-tu des plugins d'installés, si oui désinstalle-les tous et teste tes réglages, si cela fonctionne, réinstalle tes plugin un par un, teste Maxthon après chaque installation, pour trouver celui qui te pose problème.

 

As-tu un skin différent du skin par défaut d'installé ?

 

Si oui, désinstalle-le pour ne laisser que celui par défaut, teste Maxthon.

 

Tiens-nous informés des résultats.

 

A plus tard VinZ 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est VinZ, ton système d'exploitation, est-il à jour ? Sinon, procède à sa mise à jour.

 

As-tu des plugins d'installés, si oui désinstalle-les tous et teste tes réglages, si cela fonctionne, réinstalle tes plugin un par un, teste Maxthon après chaque installation, pour trouver celui qui te pose problème.

 

As-tu un skin différent du skin par défaut d'installé ?

 

Si oui, désinstalle-le pour ne laisser que celui par défaut, teste Maxthon.

 

Tiens-nous informés des résultats.

 

A plus tard VinZ 104.gif

 

 

Salut !

J'utilise WinXP SP2, mis à jour.

Je n'ai rien d'installé, à part le maxthon de base, pas de plugin.

J'avais une skin, blue je sais plus quoi, depuis des années. Maintenant, je n'en ai plus :unsure: Par défaut.

 

Voilà :unsure:

 

C'est incroyable ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'utilise WinXP SP2, mis à jour.

Je n'ai rien d'installé, à part le maxthon de base, pas de plugin.

J'avais une skin, blue je sais plus quoi, depuis des années. Maintenant, je n'en ai plus :unsure: Par défaut.

 

Voilà :unsure:

 

C'est incroyable ce problème !

 

As-tu un logiciel anti-virus ou un antispyware qui pourrait empêcher toute modification de ton navigateur par défaut ?

 

Un essai, remet IE comme navigateur par défaut, relance XP, puis effectue tes réglages dans Maxthon.

 

On ne va pas se laisser em :unsure: par un soft, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un logiciel anti-virus ou un antispyware qui pourrait empêcher toute modification de ton navigateur par défaut ?

 

Un essai, remet IE comme navigateur par défaut, relance XP, puis effectue tes réglages dans Maxthon.

 

On ne va pas se laisser em :unsure: par un soft, non ?

 

 

Nom di diou, ça ne marche pas, je vais péter un plomb les amis... C'est quoi ce truc !?

Pourquoi ça m'arrive à moi !

J'ai mis IE par def. Reboot. Reconfigurer mx, et là, je le relance, c'est pareil, favoris a droite, plugin sur la gauche, avec rien dedans, etc...

 

Alors là...

A même me demander si je vais delete maxthon, faire des recherches de max dans le DD, et faire un tour dans regedit, enfin, aller jusqu'à là pour ça, c'est désolant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom di diou, ça ne marche pas, je vais péter un plomb les amis... C'est quoi ce truc !?

Pourquoi ça m'arrive à moi !

J'ai mis IE par def. Reboot. Reconfigurer mx, et là, je le relance, c'est pareil, favoris a droite, plugin sur la gauche, avec rien dedans, etc...

 

Alors là...

A même me demander si je vais delete maxthon, faire des recherches de max dans le DD, et faire un tour dans regedit, enfin, aller jusqu'à là pour ça, c'est désolant quand même !

 

A ce stade, je pense qu'il te faut faire une réparation de Windows XP avant toute chose, ce qui serait plus prudent que de bidouiller la base de registre, qui est une usine à gaz plutôt instable.

 

Un lien qui explique comment faire cette opération sans risque.

 

Bon bien sûr c'est à toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom di diou, ça ne marche pas, je vais péter un plomb les amis... C'est quoi ce truc !?

Pourquoi ça m'arrive à moi !

J'ai mis IE par def. Reboot. Reconfigurer mx, et là, je le relance, c'est pareil, favoris a droite, plugin sur la gauche, avec rien dedans, etc...

 

Alors là...

A même me demander si je vais delete maxthon, faire des recherches de max dans le DD, et faire un tour dans regedit, enfin, aller jusqu'à là pour ça, c'est désolant quand même !

J'ai une idée, est-ce que lorsque tu fermes Maxthon il se ferme correctement ? :unsure:

 

Vérifie qu'il ne reste pas en mémoire un processus nommé Maxthon.exe en utilisant le gestionnaire des tâches.

 

En effet, Maxthon enregistre un certain nombre de paramètres lorsqu'il se ferme. S'il n'est pas fermé correctement, il ne les enregistrera pas. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, est-ce que lorsque tu fermes Maxthon il se ferme correctement ? :unsure:

 

Vérifie qu'il ne reste pas en mémoire un processus nommé Maxthon.exe en utilisant le gestionnaire des tâches.

 

En effet, Maxthon enregistre un certain nombre de paramètres lorsqu'il se ferme. S'il n'est pas fermé correctement, il ne les enregistrera pas. :unsure:

 

Merci de répondre aussi rapidement, ça fait plaisir :unsure:

 

J'ai regardé dans les events, non. Maxthon n'y figure pas quand c'est fermé...

Allez, j'espère que vous avez d'autres solutions :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre aussi rapidement, ça fait plaisir :unsure:

 

J'ai regardé dans les events, non. Maxthon n'y figure pas quand c'est fermé...

Allez, j'espère que vous avez d'autres solutions :unsure:

C'est quoi les events ? :unsure:

 

Il ne faut s'attendre non plus à des miracles. Je bosse depuis 15 ans dans le milieu informatique et je peux te dire que c'est pas vraiment leurs domaines de prédilection. :unsure:

 

Lorsque Maxthon n'est pas lancé, essaye de supprimer le fichier qui se trouve dans Ton@EMail\Config\ui.xml, où Ton@EMail correspond à ton login sur passport.maxthon.com. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les events ? tongue.png

 

Il ne faut s'attendre non plus à des miracles. Je bosse depuis 15 ans dans le milieu informatique et je peux te dire que c'est pas vraiment leurs domaines de prédilection. :trance:

 

Lorsque Maxthon n'est pas lancé, essaye de supprimer le fichier qui se trouve dans Ton@EMail\Config\ui.xml, où Ton@EMail correspond à ton login sur passport.maxthon.com. wink.png

 

 

Salut !

 

Je suis désolé, je ne comprend pas vraiment ce que tu me dis là wink.png

En fait, je n'ai pas configuré de compte mail avec maxthon.

 

Je vais faire le truc hijackthis là.

 

Merci a toute suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment rien n'y fait, même après réinstall propre de maxthon dans un nouveau répertoire, fais un scan de ta machine avec Hijackthis, clique sur "SAVE LOG" et copie le log du scan ici, je regarderai (on regardera), on ne sait jamais... :trance:

 

Merci. Attention les yeux, au fait ça correspond à quoi tout ça ?

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)

Scan saved at 13:03:15, on 15/08/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Microsoft Virtual Server\vmh.exe

C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe

D:\Mes Documents\Progs\HiJackThis_v2.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

R3 - Default URLSearchHook is missing

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DWPersistentQueuedReporting] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\DWTRIG20.EXE -a

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [DXM6Patch_981116] C:\WINDOWS\p_981116.exe /Q:A

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\WINDOWS\system32\LVCOMS.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [{0228e555-4f9c-4e35-a3ec-b109a192b4c2}] C:\Program Files\Google\Gmail Notifier\gnotify.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [superCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WengoPhoneNG] D:\Mes Documents\WengoPhone\qtwengophone.exe -b

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-21-1343024091-746137067-682003330-1003\..\Run: [skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized (User 'VinZ')

O4 - HKUS\S-1-5-21-1343024091-746137067-682003330-1003\..\Run: [WengoPhoneNG] D:\Mes Documents\WengoPhone\qtwengophone.exe -b (User 'VinZ')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - S-1-5-21-1343024091-746137067-682003330-1003 Startup: SpamPal.lnk = C:\Program Files\SpamPal\spampal.exe (User 'VinZ')

O4 - S-1-5-21-1343024091-746137067-682003330-1003 User Startup: SpamPal.lnk = C:\Program Files\SpamPal\spampal.exe (User 'VinZ')

O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Startup: World Community Grid Agent.lnk = C:\Program Files\WorldCommunityGrid\UD.EXE

O4 - Global Startup: Post-it® Software Notes Lite.lnk = C:\Program Files\3M\PSNLite\PsnLite.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) -

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) -

O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) -

O16 - DPF: {326A7290-FAE3-48C5-9FBA-F071633E1EB5} (VPlayer Control) -

O16 - DPF: {5F8469B4-B055-49DD-83F7-62B522420ECC} (Facebook Photo Uploader Control) -

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) -

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) -

O16 - DPF: {7C896371-4B7F-4B34-95B1-24851F5DED24} (Microsoft Virtual Server VMRC Control) -

O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) -

O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) -

O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) -

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll

O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe

O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Administration IIS (IISADMIN) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe

O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe

O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: PDEngine - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDEngine.exe

O23 - Service: PDScheduler (PDSched) - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe

O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe

O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Simple Mail Transfer Protocol (SMTP) (SMTPSVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe

O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe

O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

O23 - Service: Publication World Wide Web (W3SVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe

O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

 

--

End of file - 9521 bytes

 

Voilà, je l'ai fait quand maxthon tournait.

 

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement, je ne sais pas...

 

J'ajoute qu'il y a des trucs qui ne marchent pas encore avec maxthon :trance:

Par exemple iGoogle, agenda, des boutons ne marchent pas encore, alors qu'ils marchent avec FireFox.

C'est pareil aussi pour vous ou pas ?

Genre des sites avec des nouveaux composants web, qui ne s'affichent pas avec mx, mais qui s'affichent avec fx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello wink.png

 

Bon à priori rien de méchant là-dedans, juste quelques lignes superflues que tu peux fixer si tu le désires, ça allègera ton boot et tes processus d'arrière plan(dans les 04, 08 et 09):

Adobe (sauf gamma), Raxco perfect disk (sauf si tu utilises des disques virtuels), Quicktime, Itunes, skype, wengophone, Nerocheck ...etc, Office, Excel

 

ce sont des prgrammes qui peuvent se lancer "à la main" sans forcément être utiles en autoboot, à toi de voir...

 

et, superflu:

O4 - HKLM\..\Run: [DXM6Patch_981116] C:\WINDOWS\p_981116.exe /Q:A

 

une ligne à fixer avec hijackthis néanmoins, à mon avis:

O16 - DPF: {326A7290-FAE3-48C5-9FBA-F071633E1EB5} (VPlayer Control) - http://video.vividas.com/CDN1/5029_paramou.../vivid_ocx.jpeg

 

 

Donc à part alléger le système, ce qui est déja une bonne chose, à mon avis tes problèmes de maxthon n'ont aucun rapport avec une infection quelconque, c'est déja une bonne nouvelle, si on veut, mais pour Maxthon il va falloir chercher ailleurs :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai allégé mon démarrage.

Quand au problème concernant l'entrée avec l'url jpg, je ne sais pas... comment la supprimer, je ne sais pas de quoi il s'agit.

 

Si vous avez d'autres idées !

 

PS : j'ai mis le répertoire maxthon2, plein droits, et c'est pareil.

 

Donc, il faut autre chose :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.