Aller au contenu

Sortie officielle de Maxthon v2.0.2.1360 RC3


Raymond

Messages recommandés

mais elle est là :
http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3630

 

tout est bon, enfin pour ce que j'utilise en tout cas :luv:

Désolé pour l'info, mais j'ai eu juste le temps d'uploader la traduction ce matin avant de partir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test depuis quelques heures ... Pas de grosses différences notables (tant en bien qu'en mal)

 

Coté perf, ca m'a l'air un peu mieux pas pas des masses ...

Coté fonctionnalités, des petits trucs toujours sympas mais rien d'extraordinaire pour mon utilisation ...

 

Peu être plus stable ... On verra à l'usure !

 

En tous cas on se rapproche surement de la VF (VErsion Finale, pas Francaise ... lol) et c'est que du BON !!!

 

Merci grand manitou pour les traducs ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas crier trop vite, mais cela me semble nickel pour l'instant... 96.gif

je l'ai installé en mise à jour sur la version internal et c'est ok, favoris et paramètres gardés

 

Ah bon, vous arrivez à faire fonctionner la mise à jour automatique ?

 

C'est loin d'être mon cas ! Ça dépend en fait des versions, mais pour ma 2.0.2.1226 par exemple, option MAJ auto sélectionnée, ou en demande manuelle, rien à faire, pas de réaction (la boite annonce "no update")

 

Du coup, j'hésite à installer la nouvelle version "par dessus" l'ancienne ; est-ce un procédé sauvage, ou est-il acceptable (du point de vue du programmeur informaticien émérite, s'entend) ?

 

Bracam

 

01h17 : poursuite de cet intéressant feuilleton : l'installeur de la version 2.0.2.1360 me propose par défaut de bourrer (!) le dossier de la 1226 dans program files de ses propres valeurs. Va donc, fais ton petit boulot d'installeur. C'est fait, me dit-il ; tout semble OK pour l'instant donc.

 

Au fait, cette version 2 est bien sympathique :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour automatique n'est pas toujours disponible immédiatement après la sortie d'une nouvelle version. Il faut souvent attendre quelques jours pour qu'elle soit mise en place. :luv:

 

L'installation d'une version sur la précédente permet de conserver ses réglages, mais peut également engendrer des dysfonctionnements, dûs aux changements qui peuvent intervenir dans les fichiers de configuration entre 2 versions. (merci)

 

Par prudence, il vaut mieux faire une copie de sauvegarde de son répertoire Maxthon2 avant de faire une mise à jour sur lui-même. ;)

 

C'est ainsi que je procède depuis les premières versions Bêtas, sans avoir eu de soucis particuliers. Un clic-droit -> Actualiser ou Réinitialiser sur les barres d'outils permet de prendre en compte les modifications entre chaque version. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.