Raymond Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Maxthon 2.0.2.1360 RC3 viens de sortir ce matin, lundi 18 juin. Vous pouvez la télécharger ici. Les changements in english sont là. Le fichier langage et la traduction des changements sont en rubrique Téléchargement ou ici en version m2l. Enjoy.
Raymond Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 hello merci pour l'info bonne à journée Tu nous diras si cette version tourne aussi bien chez toi que la version interne ? Bonne journée à toi aussi
JamesPatageule Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Yes ca c'est bon ^^ J'attends la VF de LDFA et je fais une install propre ... Que du bonheur !
lian Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Super, j'en avais un peu soupé de mes ralentissements sur la dernière version. On va bien voir sur celle-là...
Pelikan Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 je ne voudrais pas crier trop vite, mais cela me semble nickel pour l'instant... je l'ai installé en mise à jour sur la version internal et c'est ok, favoris et paramètres gardés
zoon62 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Génial! moi aussi j'avais quelques menu problèmes. J'attends la traduction d'LDFA
Pelikan Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 mais elle est là : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3630 tout est bon, enfin pour ce que j'utilise en tout cas
Ldfa Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 mais elle est là : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3630 tout est bon, enfin pour ce que j'utilise en tout cas Désolé pour l'info, mais j'ai eu juste le temps d'uploader la traduction ce matin avant de partir.
imfloflo Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon ben ça à l'air de plutot bien tourner ça
JamesPatageule Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Test depuis quelques heures ... Pas de grosses différences notables (tant en bien qu'en mal) Coté perf, ca m'a l'air un peu mieux pas pas des masses ... Coté fonctionnalités, des petits trucs toujours sympas mais rien d'extraordinaire pour mon utilisation ... Peu être plus stable ... On verra à l'usure ! En tous cas on se rapproche surement de la VF (VErsion Finale, pas Francaise ... lol) et c'est que du BON !!! Merci grand manitou pour les traducs ! ^^
Fredator Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Depuis hier soir ça marche impeccable! (contrairement à la version interne précédente) Adieu le bug énervant du dossier "images" A part ça, rien noté de très particulier
lian Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Dans mon cas il y a un net progrès au niveau navigation et ouverture d'onglets qui avaient tendance à figer Maxthon.
ricouz Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Sans grand changement pour moi, pas vu de changement et perte de mes barres d'outils persos après une installation sur la version précédente.
Bracam Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 je ne voudrais pas crier trop vite, mais cela me semble nickel pour l'instant... je l'ai installé en mise à jour sur la version internal et c'est ok, favoris et paramètres gardés Ah bon, vous arrivez à faire fonctionner la mise à jour automatique ? C'est loin d'être mon cas ! Ça dépend en fait des versions, mais pour ma 2.0.2.1226 par exemple, option MAJ auto sélectionnée, ou en demande manuelle, rien à faire, pas de réaction (la boite annonce "no update") Du coup, j'hésite à installer la nouvelle version "par dessus" l'ancienne ; est-ce un procédé sauvage, ou est-il acceptable (du point de vue du programmeur informaticien émérite, s'entend) ? Bracam 01h17 : poursuite de cet intéressant feuilleton : l'installeur de la version 2.0.2.1360 me propose par défaut de bourrer (!) le dossier de la 1226 dans program files de ses propres valeurs. Va donc, fais ton petit boulot d'installeur. C'est fait, me dit-il ; tout semble OK pour l'instant donc. Au fait, cette version 2 est bien sympathique
Ldfa Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 La mise à jour automatique n'est pas toujours disponible immédiatement après la sortie d'une nouvelle version. Il faut souvent attendre quelques jours pour qu'elle soit mise en place. L'installation d'une version sur la précédente permet de conserver ses réglages, mais peut également engendrer des dysfonctionnements, dûs aux changements qui peuvent intervenir dans les fichiers de configuration entre 2 versions. Par prudence, il vaut mieux faire une copie de sauvegarde de son répertoire Maxthon2 avant de faire une mise à jour sur lui-même. C'est ainsi que je procède depuis les premières versions Bêtas, sans avoir eu de soucis particuliers. Un clic-droit -> Actualiser ou Réinitialiser sur les barres d'outils permet de prendre en compte les modifications entre chaque version.
Fredator Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 1er plantage hier pendant un upload sur imageshack.us, j'espère que c'est un accident, la RC2 ne plantait vraiment jamais!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.