Aller au contenu

Maxthon v1.x ou v2.0 ?


Ldfa

Vous êtres plus Maxthon v1.x ou v2.0 ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous quotidiennement ?

    • Maxthon v1.x
      11
    • Maxthon v2.0
      19


Messages recommandés

A l'occasion de la Fête des pères, je vous propose un nouveau sondage et surtout parce que le précédent est terminé depuis longtemps. :luv:

 

Habituellement, utilisez-vous plus Maxthon v1.x ou Maxthon v2.0 ?

 

Allez-y, votez. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu tout seul sur ce coup là ! ;) Serais-je déjà un vieux de la vieille rétissant au progrès ?!! :luv:

 

Petite précision pour rassurer dixours, j'ai voté Maxthon 2 qui est mon navigateur par défaut, mais Maxthon 1.6 est toujours installé et je l'utilise encore occasionnellement. (merci)

 

Je te rappelle dixours que la jeunesse est avant tout un état d'esprit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Allez, comme je n'ai plus besoin de voter dans ma région, je vote ici, pour ne pas perdre la main !!! :luv:

 

Donc, j'ai bien voté Maxthon 2, mais si ça dure encore une éternité jusqu'à la sortie de la version finale, je pense bien retourner sur la version 1.?

 

Ça commence vraiment à durer ce truc !!!

Je ne sais pas si c'est vraiment bon pour leur image !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lol ...

 

Hé sans dec' pourquoi utiliser du vieux quand on a du neuf ? A part peu être pour les fétichistes ... lol ^^

 

:luv:

Ben pour reprendre l'exemple de mes caleçons : je ne me sens jamais aussi bien que dans un vieux ! ;) Ils sont rodés, ils ont fait leurs preuves, ils ont pris mes formes, ils se sont adaptés à mes habitudes, bref, ils sont tout à fait configurés pour ce que je souhaite en faire !!! Ben pour Maxthon v1 c'est pareil !! Smileysourire2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je veux pas savoir pour les caleçons ... J'imagine pas les formes et tout ... MDR ... Encore moins pour les habitudes ...

 

LOL ... Moi j'aime le neuf, qu'est pas encore fait ... Les territoires vierges ... mdr

 

Enfin bref ... Vive la V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour rassurer dixours, j'ai voté Maxthon 2 qui est mon navigateur par défaut, mais Maxthon 1.6 est toujours installé et je l'utilise encore occasionnellement. :luv:

 

Je te rappelle dixours que la jeunesse est avant tout un état d'esprit. ;)

 

Euh, tu n'espères quand même pas nous rassurer ? (merci)

 

J'emploie également la version 1.6.1b50 presque exclusivement. La gestion des favoris et autre groupes ne me convient toujours pas en version 2 (et je devrai sans doute oublier celle de la v1.6). Et puis j'avais fini par comprendre un peu où trouver les différents éléments dans le dossier d'install de l'ancienne mouture, ce qui me permetait de bricoler. Avec la nouvelle 2.xx, je ne m'y retrouve plus, et ça m'ennuie vraiment.

 

Mais par contre, j'aime beaucoup la présentation du nouveau Maxthon ; le renouvellement de ses fonctions est bien agréable (une fois apprivoisé, certes) ; n'empêche que certaines manipulations semblent avoir disparu, comme la gestion très simple des scripts et activeX si faciles à désactiver ou activer site par site auparavant, ou la sélection du mode d'affichage des onglets qui me pose problème par rapport aux versions 1.xx

 

Enfin la jeunesse, quel privilège (à tout âge)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu n'espères quand même pas nous rassurer ? :luv:

 

Enfin la jeunesse, quel privilège (à tout âge)

 

Bracam

 

Je ne cherche à rassurer personne, rassure-toi ! (pléonasme dirait Maître Capello). lol07.gif

 

Si la jeunesse était un privilège, elle ne serait accessible qu'à une certaine catégorie (les plus nantis, en principe) alors qu'elle est à la portée de tout le monde !

 

Devise de Ray1 : Le bonheur est dans le près, il suffit d’ouvrir son esprit (pas avec un ouvre-boîte). Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.