Aller au contenu

[Résolu]Miniature site, groupes


Messages recommandés

Bonjour,

Alors je commence par une bonne news pour ceux qui auraient pas vu, la nouvelle version beta de Maxthon est redevenu compatible avec roboform et c'est une bonne nouvelle.

 

Je cherche comment faire pour avoir la miniature des onglets ouverts sur une fenetre comme c'etait possible sur la beta 1 ?

 

Je cherche aussi comment créer, renommer, gérer des groupes car je n'ai pas le menu groupe lol

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je commence par une bonne news pour ceux qui auraient pas vu, la nouvelle version beta de Maxthon est redevenu compatible avec roboform et c'est une bonne nouvelle.

 

Je cherche comment faire pour avoir la miniature des onglets ouverts sur une fenetre comme c'etait possible sur la beta 1 ?

 

Je cherche aussi comment créer, renommer, gérer des groupes car je n'ai pas le menu groupe lol

Merci a vous

 

Pour roboform , pas de changement , elle reste en bas de la page chez moi ........ à moins qu'il y ai un paramètre à modifier ????

quandtuveuxrepondreelea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la barre roboform naturellement !

 

sm4.GIF

 

 

Je n'utilise pas la barre, j'ai installé le logiciel roboform avec l'icone systray et le remplissage est réglé sur automatique ce qui fait que les login et pass sont sauvegarder automaiquement et la connexion a un site enregistré est aussi automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la barre, j'ai installé le logiciel roboform avec l'icone systray et le remplissage est réglé sur automatique ce qui fait que les login et pass sont sauvegarder automaiquement et la connexion a un site enregistré est aussi automatique

Idem chez moi , reste à attendre pour que cette barre se place en haut comme pour IE ( bien pratique aussi )!

 

@+

 

comp26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

...

Je cherche aussi comment créer, renommer, gérer des groupes car je n'ai pas le menu groupe lol

Merci a vous

Barre lattérale -> Plus -> Gérer les Favoris, tu trouveras un répertoire __groups en bas.

 

Essaye également un clic-droit -> Ajouter ou supprimer des boutons -> Réinitialiser sur la barre des menus. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la barre, j'ai installé le logiciel roboform avec l'icone systray et le remplissage est réglé sur automatique ce qui fait que les login et pass sont sauvegarder automaiquement et la connexion a un site enregistré est aussi automatique

 

de quel log vous parlez ? de l'add-on qui allait bien sur la 1.6 ?

car là j'ai un plug-in trouvé sur maxthon ressources mais j'ai toutes les icones

pas cool :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :lol2:

 

 

je profite de ce topic sur les miniatures pour posé une ptite question...

 

 

j'avai trouvé une option qui permetai de mettre a jour les miniatures des sites,mais impossible de la retrouvé....

 

Bonjour Freex,

 

Je pense que c'est menu "Favoris" --> Plus d'Options --> Mettre à jour les icônes des sites Web... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.