Aller au contenu

Pas de nouvel onglet pour ouvrir les favoris


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec la version 2.0 j'ai testé plusieur version et je retrouve toujours ce même problème.

Je suis en train de tester la version 2.0 RC3 et je voudrais ne pas ouvrir dans un nouvel onglet mes favoris.

 

Dans le centre de configuration :

Ouvrir un nouvel onglet à partir de

" Liens des favoris " n'est pas coché mais ça ne fonctionne pas.

 

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il a aussi le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a quelque chose à préciser que je viens de remarquer.

 

ça dépend d'à partir d'ou tu clique sur les liens des favoris.

 

Si tu clique à partir du menu "Favoris" OK c'est bon

Si tu clique à partir de la barre des favoris. OK c'est bon

Mais si tu clique à partir du volet à gauche, ouvrable avec la petite étoile; Là c'est n'est pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des onglets est vraiment hazardeuse et moins bien réglable malgrés toutes les options présente en 2.0

 

J'ai par exemple tout décoché pour : Activer le nouvel onglet après son ouverture

Et pourtant quand je fait un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet", le nouvel onglet est directement actif.

 

 

Comme pour l'histoire du violet à gauche, en 1.6 ça ne le faisait pas. Et ça n'est réglable nul part.

Dites moi si je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a quelque chose à préciser que je viens de remarquer.

 

ça dépend d'à partir d'ou tu clique sur les liens des favoris.

 

Si tu clique à partir du menu "Favoris" OK c'est bon

Si tu clique à partir de la barre des favoris. OK c'est bon

Mais si tu clique à partir du volet à gauche, ouvrable avec la petite étoile; Là c'est n'est pas bon !

Exact, j'ai le même comportement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des onglets est vraiment hazardeuse et moins bien réglable malgrés toutes les options présente en 2.0

 

J'ai par exemple tout décoché pour : Activer le nouvel onglet après son ouverture

Et pourtant quand je fait un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet", le nouvel onglet est directement actif.

 

 

Comme pour l'histoire du violet à gauche, en 1.6 ça ne le faisait pas. Et ça n'est réglable nul part.

Dites moi si je me trompe?

Je pense que tu as raison, il y a encore pas mal de chose à faire à ce niveau là avant la version 2.0 finale. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai par exemple tout décoché pour : Activer le nouvel onglet après son ouverture

Et pourtant quand je fait un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet", le nouvel onglet est directement actif.

 

Est-ce que tu as cliqué sur l'icône dans la barre d'état en bas "Force l'ouverture des liens en arrière-plan" ?

 

Parce que chez moi en tout cas, quand cette icône est active, si je fais clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet", il reste bien en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, quand on coche "forcer l'ouverture des liens en arrière plan" ça fonctionne.

 

Reste le problème de nouveaux onglets ouvert quand on clique sur le lien dans le volet de gauche.

 

Néanmoins le nouveau maxthon demande pas mal de config. Entre tous ces réglage et les liste d'exeption à mettre à jour pour bloquer les pub.

Il reste à simplifier tout ça pour que ça soit comme avec la 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.