Aller au contenu

FlashPlayer et Maxthon


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous ecris car j'ai pas trouvé ( apparemment ) de solution dans les anciens posts.

J'ai vista et Maxthon, j'arrive à lire toutes les vidéos youtube, dailymotion etc mais pas celle qui devraient se lancer en pleine page ( je sais pas si c'est clair alors je vous envoie un lien d'exemple : http://www.veoh.com/static/flash/players/v...0&version=4 )

Je peux pas voir la vidéo, avec internet explorer cela marche mais j'ai pas spécialement envie de passer par IE à chaque fois que je veux regarder une vidéo de ce genre.

J'ai mis à jour flash player mais rien ne change.

J'espère que vous pourrez m'aider ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précedemment je sais que la vidéo est périmé c'était juste un exemple.

Moi je vois pas le lecteur, la page reste blanche sous maxthon.

Tu as posté ton message dans un Forum pour Maxthon v1.x, celà veut-il signifié que tu rencontres ce problème avec la dernière version de Maxthon v1.6.1.50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut peut-être tenter la désinstallation de flash player avec l'utilitaire fourni par adobe

 

Puis la réinstallation

 

A tester sans risque en tous cas

 

Ceci dit je n'y crois pas trop vu que tu dis pouvoir lire les vidéos youtube... Tu peux tenter une install de maxthon dans un autre dossier style "maxthon test" sans plugin ni rien pour voir si là ça fonctionne. 2 installs peuvent cohabiter sans problème, ce qui est pratique pour les tests! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut peut-être tenter la désinstallation de flash player avec l'utilitaire fourni par adobe

 

Puis la réinstallation

 

A tester sans risque en tous cas

 

Ceci dit je n'y crois pas trop vu que tu dis pouvoir lire les vidéos youtube... Tu peux tenter une install de maxthon dans un autre dossier style "maxthon test" sans plugin ni rien pour voir si là ça fonctionne. 2 installs peuvent cohabiter sans problème, ce qui est pratique pour les tests! :angelic:

Je m'associe également à ces 2 solutions. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.