Aller au contenu

Maxthon v2.0.2.1226 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngUne nouvelle version de Maxthon v2.0.2.1226 vient de sortir sur plusieurs serveurs de téléchargement : Cachefly, BetaNews, SoftPedia ou MajorJeek.

 

Elle est estampillée RC3 Internal, ce qui laisserait à penser que c'est un pré-RC3. De plus, elle ne figure pas sur le site beta.maxthon.com. ;)

 

La liste des changements plus ou moins complète se trouve ici. La traduction est d'ors et déjà disponible en Téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa. Il corrige le bug de création de dossier donc je l'installe! Je prépare une bannière? "RC3"? RC3 finale", autre?

 

c'est quoi ça: " ½â¾öÒ»¸öȫа²×°Ôì³É´úÀí·þÎñÆ÷Ñ¡Ôñ´íÎóÎÊÌâ" ??

C'est du Chinois, un oubli de traduction. :angelic:

 

Pour la bannière, tu peux en préparer une pour la RC3 finale qui devrait sortir sous peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngUne nouvelle version de Maxthon v2.0.2.1226 vient de sortir sur plusieurs serveurs de téléchargement : Cachefly, BetaNews, SoftPedia ou MajorJeek.

 

Elle est estampillée RC3 Internal, ce qui laisserait à penser que c'est un pré-RC3. De plus, elle ne figure pas sur le site beta.maxthon.com. ;)

 

La liste des changements plus ou moins complète se trouve ici. La traduction est d'ors et déjà disponible en Téléchargement.

 

Bonjour LDFA

 

J'ai bien installé le fichier de traduction mais les nouveautés de la barre outil (tueur de PUB + CPU saving) restent en anglais.

 

Voilà , c'est tout

 

@+

 

bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LDFA

 

J'ai bien installé le fichier de traduction mais les nouveautés de la barre outil (tueur de PUB + CPU saving) restent en anglais.

 

Voilà , c'est tout

 

@+

 

bebye.gif

Essaye de faire un clic-droit sur la barre de menu et de sélectionner Réinitialiser. Ceci est vrai aussi pour les autres barres d'outils qui ne seraient pas actualisées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.