Ldfa Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Une nouvelle version de Maxthon v2.0.2.1226 vient de sortir sur plusieurs serveurs de téléchargement : Cachefly, BetaNews, SoftPedia ou MajorJeek. Elle est estampillée RC3 Internal, ce qui laisserait à penser que c'est un pré-RC3. De plus, elle ne figure pas sur le site beta.maxthon.com. La liste des changements plus ou moins complète se trouve ici. La traduction est d'ors et déjà disponible en Téléchargement.
Fredator Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci Ldfa. Il corrige le bug de création de dossier donc je l'installe! Je prépare une bannière? "RC3"? RC3 finale", autre? c'est quoi ça: " ½â¾öÒ»¸öȫа²×°Ôì³É´úÀí·þÎñÆ÷Ñ¡Ôñ´íÎóÎÊÌâ" ??
newsii Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Alors ca c'est une bonne news, ils auraient pu prevenir j'ai fais mon article cet apm lol
Fredator Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai une mauvaise news: après 30mn je l'ai viré direct, plantages à répétition inexpliqués... PRUDENCE!
Ldfa Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Ldfa. Il corrige le bug de création de dossier donc je l'installe! Je prépare une bannière? "RC3"? RC3 finale", autre? c'est quoi ça: " ½â¾öÒ»¸öȫа²×°Ôì³É´úÀí·þÎñÆ÷Ñ¡Ôñ´íÎóÎÊÌâ" ?? C'est du Chinois, un oubli de traduction. Pour la bannière, tu peux en préparer une pour la RC3 finale qui devrait sortir sous peu.
Ldfa Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Alors ca c'est une bonne news, ils auraient pu prevenir j'ai fais mon article cet apm lol Personne était au courant, comme d'habitude.
Ldfa Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai une mauvaise news: après 30mn je l'ai viré direct, plantages à répétition inexpliqués... PRUDENCE! Essaye de faire une installation propre en //.
Yamoi Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Une nouvelle version de Maxthon v2.0.2.1226 vient de sortir sur plusieurs serveurs de téléchargement : Cachefly, BetaNews, SoftPedia ou MajorJeek. Elle est estampillée RC3 Internal, ce qui laisserait à penser que c'est un pré-RC3. De plus, elle ne figure pas sur le site beta.maxthon.com. La liste des changements plus ou moins complète se trouve ici. La traduction est d'ors et déjà disponible en Téléchargement. Bonjour LDFA J'ai bien installé le fichier de traduction mais les nouveautés de la barre outil (tueur de PUB + CPU saving) restent en anglais. Voilà , c'est tout @+
Ldfa Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour LDFA J'ai bien installé le fichier de traduction mais les nouveautés de la barre outil (tueur de PUB + CPU saving) restent en anglais. Voilà , c'est tout @+ Essaye de faire un clic-droit sur la barre de menu et de sélectionner Réinitialiser. Ceci est vrai aussi pour les autres barres d'outils qui ne seraient pas actualisées.
Yamoi Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Essaye de faire un clic-droit sur la barre de menu et de sélectionner Réinitialiser. Ceci est vrai aussi pour les autres barres d'outils qui ne seraient pas actualisées. Ok , c'est tout bon. Merci LDFA @+
Pelikan Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 hello je viens d'installer cette version dans un autre dossier, et cela me semble nettement mieux que la version précédente... étrange, ça tourne tjrs mieux chez moi avec une version Internal....
Fredator Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Essaye de faire une installation propre en //. merci, je sais que c'est la procédure, mais je n'ai pas le courrage de retrier mes centaines de favoris, j'attends la prochaine version officielle
Raymond Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est quoi ça: " ½â¾öÒ»¸öȫа²×°Ôì³É´úÀí·þÎñÆ÷Ñ¡Ôñ´íÎóÎÊÌâ" ?? Comme l'a dit LDFA c'est du chinois, qui pourrait être traduit par "Celui qui arrivera à le lire n'est pas la moitié d'un c ". Enfin, je crois !
lynxoboy Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Superbe version, je l'a trouve deux fois plus rapide et de plus j'ai eut aucun bug. Vivement la version officielle et si il y en a une un jour !!!???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.