Aller au contenu

[Résolu] Bug Configuration des plugins


Messages recommandés

Après chaque sortie de mise à jour, je me précipite. Mais à chaque fois c'est la même déception :

Un bug m'empêche d'accéder à la configuration des plugins. Dès que je veux configurer un plugin, rien ne se passe.

Des exemples :

Disable Page Annoyances

Remove It

AdHunter Extension

Je clique sur la flèche à droite de chacun de ces plugins, je sélectionne une option ("setup", "éditer les filtres", "configurer", "options") mais aucune fenêtre ne s'ouvre...

 

Je reviens donc à ma bonne vieille version de Maxthon qui tourne sans soucis....

 

Là encore, je vous demande si ça vient de moi ou si vous rencontrez aussi ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dixours,

 

Même souci que toi avec la dernière version, j'avais installé la version Combo et j'ai constaté cela avec le plug in More Option qui n'était pas accessible et en plus ne fonctionnait au survol des onglets.

 

Je suis revenu à la même version que toi et j'ai essayé la nouvelle version le fichier zip sans l'install que j'ai dézippé sur la v1.5.80 et là par miracle tout refonctionne.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dixours,

 

Même souci que toi avec la dernière version, j'avais installé la version Combo et j'ai constaté cela avec le plug in More Option qui n'était pas accessible et en plus ne fonctionnait au survol des onglets.

 

Je suis revenu à la même version que toi et j'ai essayé la nouvelle version le fichier zip sans l'install que j'ai dézippé sur la v1.5.80 et là par miracle tout refonctionne.

 

Cordialement

 

Bonjour ibere, 91.gif

 

La version combo installe des skins mais surtout des plugins qui sont pour certains d'entre eux sélectionnés par défaut, et l'installation par dessus une version déjà configurée et améliorée par l'ajout de nos plugins, perturbe les réglages ou crée des conflits voire des incompatibilités.

 

Cela n'arrive pas tout le temps, mais parfois une nouvelle version viens perturber le fonctionnement de l’ancienne, c'était jusqu'à présent surtout l'apanage des bêta de la version 2.0 de Maxthon.

 

Très bonne idée ibere que d'avoir dézippé la nouvelle version dans le dossier de Maxthon 1.x thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de tester ta manip (nouvelle installation propre avec le zip puis install de quelques plugins).

Elle résoud plein de problèmes, et pour certains plugins, j'ai de nouveaux accès aux configurations. Mais malheureusement, ca ne résoud pas tout : pour le plugin AdHunter Extension par exemple, je n'ai toujours pas accès au menu "réglages".... Cette dernière version de Maxthon contient donc bien un petit bug... ;)

Je reviens donc à ma bonne vieille version 1.5.8 b120 en attendant de trouver ce qui cloche (je vais avoir un peu de temps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à 2 choses :

 

- je copie seulement l'exe et le fichier de traduction française pour faire mes MAJ de Maxthon v1.x depuis ... le début. ;)

 

- le fichier Config\Plugins.ini est maintenant crypté et il peut y avoir des incompatibilités avec certains Plugins qui y accédaient directement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le fichier Config\Plugins.ini est maintenant crypté et il peut y avoir des incompatibilités avec certains Plugins qui y accédaient directement. ;)

 

Yesss ! En plus on n'arrête pas d'en parler et moi comme un idiot je n'y ai pas pensé ;) Je suis certain que tu as trouvé Ldfa, je teste demain et je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai remplacé que le fichier "maxthon.exe" par le nouveau, et le bug est présent.

Dès que je veux accéder au menu setup du plugin AdHunter Extension, un petit bruit se fait entendre ("clic-clic") mais aucune fenêtre ne s'ouvre...

Dès que je remets en place l'ancien fichier "Maxthon.exe" (v1.5.8 b120) tout rentre dans l'ordre...

Il s'agit donc soit d'un bug, soit d'une incompatibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.