Aller au contenu

[Résolu]Actualisation


Messages recommandés

Grunt à tous !

 

J'ai observé des phénomènes étranges lors de l'actualisation d'un page...

 

J'ai des vagues souvenirs, lors de mes premiers débuts en HTML, sous IE, que lors d'une actualisation, je me retrouvais exactement à l'endroit où j'étais avant actualisation.

 

Sous Maxthon, chez Moi, je constate à présent que je me retrouve en haut de la page après actualisation. Cela dit, chez une amie (que j'ai forcée à utiliser Maxthon en n'utilisant que des balises HTML propriétaires compatibles avec IE :luv: ), la réactualisation laisse à l'endroit quitté...

 

 

Y a-t-il un paramètre obscur à bidouiller pour choisir la placment dans la pge après actualisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grunt à tous !

 

J'ai observé des phénomènes étranges lors de l'actualisation d'un page...

 

J'ai des vagues souvenirs, lors de mes premiers débuts en HTML, sous IE, que lors d'une actualisation, je me retrouvais exactement à l'endroit où j'étais avant actualisation.

 

Sous Maxthon, chez Moi, je constate à présent que je me retrouve en haut de la page après actualisation. Cela dit, chez une amie (que j'ai forcée à utiliser Maxthon en n'utilisant que des balises HTML propriétaires compatibles avec IE :luv: ), la réactualisation laisse à l'endroit quitté...

 

 

Y a-t-il un paramètre obscur à bidouiller pour choisir la placment dans la pge après actualisation ?

Normalement, tu devrais effectivement te trouver à l'endroit, dans la page, où tu as lancé la réactualisation. :angelic:

 

La page se recharge t'elle entièrement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu devrais effectivement te trouver à l'endroit, dans la page, où tu as lancé la réactualisation. :angelic:

 

La page se recharge t'elle entièrement ? :luv:

 

... maintenant, ça re-marche comme sous IE...

je sais pas ce que j'avais bidouillé...

 

Mais oui, la page se chargeait entièrement.

Oh divins mystères de l'informatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.