Aller au contenu

[Résolu]Ouverture de maxthon par un autre programme


Messages recommandés

Bonjour,

 

Maxthon2 est lancé et réduit dans la barre des tâches.

j'ouvre outlook et je clique sur un lien hypertexte.

La maxthon2 ouvre le lien mais reste réduit donc je suis toujours sur outlook.

Or avec maxthon1 je n'ai pas se problème.

Y aurait-il une case à cocher pour qu'il s'ouvre en grand quand un programme exterieur l'appel?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maxthon2 est lancé et réduit dans la barre des tâches.

j'ouvre outlook et je clique sur un lien hypertexte.

La maxthon2 ouvre le lien mais reste réduit donc je suis toujours sur outlook.

Or avec maxthon1 je n'ai pas se problème.

Y aurait-il une case à cocher pour qu'il s'ouvre en grand quand un programme exterieur l'appel?

 

Merci de votre aide

 

Bonjour Kakaouette,

 

Je viens de le vérifier avec Maxthon 2 réduit et le clic sur un lien depuis Outlook, Maxthon2 repasse en mode agrandi et le lien s'ouvre dans un nouvel onglet.

 

Je pense que la solution se trouve dans cette partie du centre de configuration (voir la capture d'écran de ma configuration), mais je ne saurais pas te dire exactement quelle est la case cochée qui déclenche l'agrandissement de Maxthon2.

 

Essaye, et tiens-nous informés. Clin03.gif

Onglets.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kakaouette,

 

Je viens de le vérifier avec Maxthon 2 réduit et le clic sur un lien depuis Outlook, Maxthon2 repasse en mode agrandi et le lien s'ouvre dans un nouvel onglet.

 

Je pense que la solution se trouve dans cette partie du centre de configuration (voir la capture d'écran de ma configuration), mais je ne saurais pas te dire exactement quelle est la case cochée qui déclenche l'agrandissement de Maxthon2.

 

Essaye, et tiens-nous informés. Clin03.gif

 

Hello tlm

 

Bizarre, chez moi ça le fait aussi.

Pourtant j'ai tout coché comme toi Ray !!!

Par contre, j'ai vu que j'ai une lignes en plus dans le centre de config !!!

 

Sommes nous sur la même version ???

Moi c'est la 2.0.2.615

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Bizarre, chez moi ça le fait aussi.

Pourtant j'ai tout coché comme toi Ray !!!

Par contre, j'ai vu que j'ai une lignes en plus dans le centre de config !!!

 

Sommes nous sur la même version ???

Moi c'est la 2.0.2.615

 

C'est normal la ligne en plus, je teste une version interne supérieure à la 615. Clin03.gif

 

Par contre, je ne suis pas du tout certain que la clef se trouve ici, dans le centre de configuration ! hum2.gif

 

Help LDFA, tes lumières S.T.P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal la ligne en plus, je teste une version interne supérieure à la 615. Clin03.gif

 

Par contre, je ne suis pas du tout certain que la clef se trouve ici, dans le centre de configuration ! hum2.gif

 

Help LDFA, tes lumières S.T.P ?

Désolé, mais je n'ai encore rien trouvé sur le Forum Officiel concernant ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester, même réaction pour moi. Je résume

 

Si max est réduit dans la barre de tache, le fait de cliquer sur un lien ouvre le lien dans max dans un nouvel onglet, mais ne réactive pas Maxthon au premier plan.

par contre si max est seulement caché par la fenêtre d'outlook le fait de cliquer sur le lien ouvre un nouvel onglet et passe maxthon au premier plan.

:luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai avec la v2.0.2.615 et la fenêtre de Maxthon reste bien derrière celle d'Outlook, elle ne passe pas devant. Elle s'ouvre bien, mais elle reste en arrière-plan.

 

Installation de la dernière version interne (v2.0.2.922) sur la précédente version, donc avec les mêmes réglages, et là, Outlook passe bien en premier plan et fonctionne comme Maxthon v1.x.

 

Un peu de patience donc, ce bug semble désormais corrigé et devrait avoir disparu dans la prochaine version publique. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai la 2.615 si maxthon est ouvert il passe devant outlook :angelic:

si il est reduit il n'apparait pas :luv:

 

Je confirme ce que vous disait plus haut LDFA, c'est le problème de la 2.0.2.615, sur la version interne supérieure, il est corrigé. Oui4.gif

 

Dons patience, et longueur de temps font plus que force ni que rage ! Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.