Aller au contenu

[Résolu]Recherche Google


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup Ray1. C'est beau le savoir et quand en plus on a le Côte du Rhone de Jonquières (Miam miam) pour se stimuler les papilles, alors la vie est belle.

Merci encore.

Bonne journée.

 

Ah le côte du Rhône ! Amour.gif

 

Hips ! Le Vaucluse hips, ses villages aux noms évocateurs, quel beau pays, hips ! Anniversaire_21.gif

Chateau-neuf-du Pape

Gigondas,

Cairanne,

Rasteau,

Roaix,

Sablet,

Séguret,

Beaume de Venise,

Pastis.

 

Non fredator hips, le dernier n’est pas un nom de village ! Hips ! Anniversaire_16.gif

 

Je ne ferme pas le sujet tout de suite au cas où ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque, il me semble, dans cette liste quelques noms, comme Vacqueyras pour le plus connu, mais aussi Sainte Cécile les Vignes, Tulette, Visan, Saint Maurice sur Eygues ou Vinsobres. :luv:

 

Un bon point pour LDFA, qui gagne une image pieuse.

 

Pas de pot, c'était ça ou une bouteille de Vacqueyras !

Bon_Point.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon point pour LDFA, qui gagne une image pieuse.

 

Pas de pot, c'était ça ou une bouteille de Vacqueyras !

 

Finalement l'image pieuse n'est pas si éloignée que cela de la réalité. En effet, quand j'étais plus jeune (il y a très, très longtemps) j'ai encadré un camp d'ados à Vacqueyras et, nous y voilà, c'était le curé du village qui était le responsable de la cave coopérative...Quand j'y pense, le vin de messe....................................devait pas y avoir pénurie d'enfants de choeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.