Aller au contenu

Recherche Maxthon1.5.9.80


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir installé la version 1.6..., je suis revenu à la 1.5.9.80 car je ne retrouvais pas la possibilité de rechercher uniquement sur le web français; cela est ennuyeux car tous les sites sont mélangés et il est beaucoup plus difficile de s'y retrouver.

Et maintenant, dans la 1.5.9.80 alors que je sélectionne le moteur de recherche Google, la première recherche s'effectue toujours avec Yahoo!!! Plusieurs réinstallations avec effacement des fichiers de config n'y ont rien changé.

Quelqu'un a-t'il un avis et sur tout une solution?

merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir installé la version 1.6..., je suis revenu à la 1.5.9.80 car je ne retrouvais pas la possibilité de rechercher uniquement sur le web français; cela est ennuyeux car tous les sites sont mélangés et il est beaucoup plus difficile de s'y retrouver.

Et maintenant, dans la 1.5.9.80 alors que je sélectionne le moteur de recherche Google, la première recherche s'effectue toujours avec Yahoo!!! Plusieurs réinstallations avec effacement des fichiers de config n'y ont rien changé.

Quelqu'un a-t'il un avis et sur tout une solution?

merci par avance de votre aide.

 

Bonjour michelg,

 

Pour effectuer une recherche avec son moteur de recherche préférée il suffit dans la version 1.5.x ou la dernière 1.6.1 build 20 de mettre l'astérisque à la place de la lettre dans l'Alias d'URL et remplacer us par fr, ainsi que google.com par google.fr.

 

Voir la capture ci-dessous pour exemple.

Recherche_Google.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.