Aller au contenu

[Résolu] Soucis Bloqueur de pub


Messages recommandés

Bonjour,

 

On m'a proposé une mise a jour de Maxthon dernierement. Etant satisfait, je télécharge puis installe. Et la je trouve que quelques fonctionnalitées bien agréable ne fonctionne plus, principalement le bloqueur de pub ...

 

Exemple :

 

bloqueurdepubcz9.jpg

 

La version que m'indique le logiciel est la 1.6.1 (Built 22) Unicode Mise a jour du 31-05-2007 à 13h35 et 32 sec (précise :trance: )

 

Je fonctionne sous Windows XP pro.

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me guider dans la démarche à adopter cela fort sympathique.

 

De plus j'ai aussi eu avec la meme version un probleme avec la barre de recherche intégrée : impossible de lancer une recherche a partir de cet endroit.

 

Merci d'avance

 

PS : Je n'ai rien trouvé avec la cherche, si un topic similaire existe je serais ravis d'en avoir le lien :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On m'a proposé une mise a jour de Maxthon dernierement. Etant satisfait, je télécharge puis installe. Et la je trouve que quelques fonctionnalitées bien agréable ne fonctionne plus, principalement le bloqueur de pub ...

 

Exemple :

 

bloqueurdepubcz9.jpg

 

La version que m'indique le logiciel est la 1.6.1 (Built 22) Unicode Mise a jour du 31-05-2007 à 13h35 et 32 sec (précise ;))

 

Je fonctionne sous Windows XP pro.

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me guider dans la démarche à adopter cela fort sympathique.

 

De plus j'ai aussi eu avec la meme version un probleme avec la barre de recherche intégrée : impossible de lancer une recherche a partir de cet endroit.

 

Merci d'avance

 

PS : Je n'ai rien trouvé avec la cherche, si un topic similaire existe je serais ravis d'en avoir le lien :trance:

 

C'est quel type de pub qui apparaît ? Une animation flash ? ;)

 

Si oui dans le menu Option --> Contrôle de chargement, tu décoches Autoriser les animations flash

 

Vérifie aussi que dans les Options de Maxthon --> Tueur de pubs la case Activer le filtrage de contenu soit bien cochée. ;)

 

Communique-nous aussi S.T.P., l'URL du site pour que nous puissions vérifier de quel type de pub il s'agit ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oui dans le menu Option --> Contrôle de chargement, tu décoches Autoriser les animations flash

Deja fait

Vérifie aussi que dans les Options de Maxthon --> Tueur de pubs la case Activer le filtrage de contenu soit bien cochée

De meme

 

Pub Google que je n'avais pas avant, de meme sur imageshack.us j'ai une pub flash (il me semble) que je n'avais pas sur la version précédente.

 

L'adresse du site est : http://www.gamaniak.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'utilise la même version de Maxthon que toi et je me suis rendu sur le site web que tu indiques... je n'ai aucune pub qui s'affiche (pas même celle sur la capture).

 

Il est un peu tard, je ne peux pas malheureusement pousser les test plus loin pour essayer de comprendre ce qui cloche dans ta config, mais a priori, cela ne vient donc pas de la mise à jour de Maxthon. Cela vient très certainement du paramétrage de ton bloqueur de pub (peut-être que la mise à jour l'a perturbé ? Mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fait

 

De meme

 

Pub Google que je n'avais pas avant, de meme sur imageshack.us j'ai une pub flash (il me semble) que je n'avais pas sur la version précédente.

 

L'adresse du site est : http://www.gamaniak.com

 

Bonjour Gogol44, Content_41.gif

 

Je viens de me rendre sur le site incriminé, avec Maxthon 1.6.1 build 22 (sous XP Pro SP2) et comme dixours, je ne constate aucune pub et pourtant j'ai autorisé les animations flash, tu trouveras ci-dessous deux copies d'écran avec ma configuration.

 

Je pense que la meilleure des solutions, pour savoir si c'est Maxthon qui est la cause du problème, c'est de procéder à une nouvelle installation (sans supprimer l'actuelle) dans un nouveau dossier, mais sans Skin (uniquement celui par défaut) et surtout sans aucun plugin (décoche tout lors de l'installation.

 

Une fois installée, et avec les Options de Maxthon sont par défaut, rends toi sur le site et indique-nous ce que tu constates.

 

À plus tard. Content_2.gif

Controle_chargement.png

Options_Tueur_de_pubs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ne rien y comprendre ... Je viens de le mettre sur un autre PC avec la même configuration et tout fonctionne a merveille ...

 

Je pense que je vais désinstaller Maxthon de l'autre PC et le réinstaller au lieu de le réparer. J'espere que rien n'a été endommagé au niveau du système : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ne rien y comprendre ... Je viens de le mettre sur un autre PC avec la même configuration et tout fonctionne a merveille ...

 

Je pense que je vais désinstaller Maxthon de l'autre PC et le réinstaller au lieu de le réparer. J'espere que rien n'a été endommagé au niveau du système : /

 

Je pense, mais je peux me tromper, que cela provient de l'installation automatique de la nouvelle version de Maxthon sur une ancienne (en principe c'est souvent parfait et quelquefois non, pas de bol ! Gogol44 Colere_69.gif ), c'est pour cela que je t'avais proposé une nouvelle installation dans un autre dossier. Clin03.gif

 

 

Alors, peut-on considérer le sujet résolu ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ne rien y comprendre ... Je viens de le mettre sur un autre PC avec la même configuration et tout fonctionne a merveille ...

 

Je pense que je vais désinstaller Maxthon de l'autre PC et le réinstaller au lieu de le réparer. J'espere que rien n'a été endommagé au niveau du système : /

Pas de soucis, il n'y a rien dans la base de registre, tout est dans le répertoire Maxthon. En supprimant le répertoire, tu repars à neuf.

 

Par contre, pense à sauvegarder éventuellement tes réglages/plugins/skins spécifiques. :trance:

 

Le mieux (c'est ce que je fais), c'est de renommer ton répertoire en Maxthon.OLD et d'installer la nouvelle version dans le répertoire Maxthon. Tes réglages sont dans Maxthon.OLD si tu veux les remettres. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip :trance: Je regle sur résolu dans le titre et dans le pire des cas je reviendrai éditer mon topic et le ré-ouvrir :trance:

 

 

OK Gogolt44, nous ne fermons pas le sujet tout de suite, pour que tu puisses procéder aux essais et nous confirmer ou pas, si le problème est résolu. Clin03.gif

 

Tu n'as pas besoin de rajouter Résolu dans ton post, ce sont les modérateurs ou les Admin. qui s'en chargent (il faut bien qu'ils bossent un petit peu). Oui4.gif

 

 

À plus 91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.