Aller au contenu

Maxthon v1.6.1.50 est sorti


Dixours

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLa mise à jour de Maxthon 1.6.1 build 50 est déjà disponible.

 

Vous pouvez la télécharger ici

Voici les changements :

 

1.6.1 build 50 [31/05/2007]

 

+ Ajout de la suggestion automatique dans boîte de recherche. Activer/Désactiver le dans les Options de Maxthon -> Recherche.

+ Ajout d'une option pour utiliser l'ancien mode de recherches multiples (Options de Maxthon -> Recherche).

* Correction d'un problème de redimensionnement sous Windows Vista.

 

Vous pouvez télécharger les différentes archives françaises dans la section Téléchargement. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nounours :trance:

 

:trance: Salut mon poto ! Super heureux de te voir ici ! ;)

Sois le bienvenu ! (j'ai toujours révé de pouvoir dire ça un jour au grand Win lol.gif )

Dans 2 semaines je suis enfin en vacances... non je dis ça parce-que je vais en avoir des choses à te raconter ! ;) Va falloir que t'augmentes la bande passante du forum (ou sur celui de Woxo) !

En attendant, bises mon Win, et passes le bonjour à tous les zigotos que je connais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de modification du fichier Language en français. :luv:

Le site Chinois annonce les changements, mais en Chinois hélas ! triste5.gif

 

La traduction automatique avec BabelFish donne ceci, mais bon, I am not sure ! hum2.gif

 

1.6.1 build 50 [ 2007-05-31 ]

+ Searches the frame to join the automatic prompt Inside the Maxthon option > searches may open with the closure

+ The Maxthon option > searches joins the option, uses the old multi- engines to search the button

* Revises under Windows Vista the window size dislocation question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Chinois annonce les changements, mais en Chinois hélas ! triste5.gif

 

La traduction automatique avec BabelFish donne ceci, mais bon, I am not sure ! hum2.gif

 

1.6.1 build 50 [ 2007-05-31 ]

+ Searches the frame to join the automatic prompt Inside the Maxthon option > searches may open with the closure

+ The Maxthon option > searches joins the option, uses the old multi- engines to search the button

* Revises under Windows Vista the window size dislocation question

C'est le Changelog de la v1.6.1.22 :

1.6.1 build 22 [2007-05-31]

+ Added Auto suggest in search box. Enable/Diable it at Maxthon Options->Search.

+ Added Option to use old style multiple search (Maxthon Options->Search)

* Fixed a resize problem under Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que cette dernière version ne soit pas stable... Il se pourrait même que ce soit une version de développement "intermédiaire" :

 

not having a stable experience with this build. crashes alot for me.

hope this is just a Dev build.

 

Ce qui se traduit par :

Le fonctionnement n'est pas stable avec cette version, elle crashe beaucoup chez moi.

J'espère qu'il s'agit seulement d'une version de développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'utilise au boulot. Je n'ai pas eu de crach pour l'instant.

 

Elle n'a pas été annoncée comme version interne dans le Forum des membres Platinium. :luv:

 

C'est la version qui est téléchargée lorsqu'on demande fait une mise à jour en ligne. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site chinois, qui est redirigé depuis ce matin, elle remplace carrément la 1.6.1.22 qui elle a complètement disparu ! pensif_23.gif

 

lien : http://www.maxthon.cn/changelog.htm#classic

 

Elle est installée sur mon PC et ne plante pas ! Mais bon je ne l'utilise qu'occasionnellement aussi !

 

Les changements restant inchangés, si je puis dire !

 

Le site anglais quant à lui continue d'afficher la version 1.6.1.22. hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

C'est mon 1er post, mais je vous lis souvent, et je suis un fan puisqu'avant j'avais MyIE2, et ensuite Maxthon depuis son changement de nom.

 

Dans la section téléchargement, vous aussi vous continuez à afficher la version 1.6.1.22, au lieu de 1.6.1.50 ;):2zen:

 

Alors on s'oublie? ;);)

 

si je télécharge, j'aurais la bonne dernière??

 

Cordialement à tous et merci pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore refait les archives avec la dernière version, j'attendais de voir une annonce officielle sur le site anglais. ;)

 

De plus, il n'y a aucune modifications au niveau de la traduction française et on ne sait toujours pas ce que corrige cette nouvelle version. ;)

 

Si on fait la mise à jour en ligne, on obtient la dernière version avec la traduction française qui va bien. ;)

 

Je mettrai à jour les archives ce WE si aucune annonce officielle n'est faite d'ici là.

 

PS : En avez-vous vraiment besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je n'ai pas encore refait les archives avec la dernière version, j'attendais de voir une annonce officielle sur le site anglais. :angelic:

 

De plus, il n'y a aucune modifications au niveau de la traduction française et on ne sait toujours pas ce que corrige cette nouvelle version. :angelic:

 

Si on fait la mise à jour en ligne, on obtient la dernière version avec la traduction française qui va bien. :angelic:

 

Je mettrai à jour les archives ce WE si aucune annonce officielle n'est faite d'ici là.

 

PS : En avez-vous vraiment besoin ?

 

Bon donc finalement...

 

j'attendais aussi d'en savoir plus, vu que pas de mise à jour en ligne possible chez moi (v 1.6.1.22) ;

 

en avez-vous vraiment besoin ? Ben euhh, ça dépend... Je n'ai en tout cas pas réussi à trouver (regrets) une archive zip 1.6.1.50 version base, mais je peux probablement vivre sans ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supplique :angelic: à LDFA : Colere_49.gif

 

S'il te plaît LDFA, pour Bracam, qui à tout de même du mal à vivre sans, rajoute dans l'espace téléchargement l'archive ZIP de la version 1.6.1.50 (en fait).

 

Autre suggestion moins vitale que la première (pour Bracam et les autres) ne pourrait-on pas remplacer le 22 par le 50, puisque dans les faits on télécharge la 50, tant pis si le site officiel en anglais ne le signale pas, le site chinois lui par contre est à jour ?Content_26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.