Aller au contenu

Identification


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Depuis ce matin , j'ai le message "identification échoué"

 

Avez vous le même message ?

 

L'affichage de mon IP public a elle aussi disparu (pourtant bien cochée) ???

 

@+

:trance:

 

Bonjour Yamoi, 91.gif

 

Eh oui, c’est encore moi !

 

Je n'ai pas vérifié, mais il doit y avoir un problème passager, d'accès aux serveurs.

 

Je vais tout de même le signaler à LDFA, au cas où ?

 

Je pense que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.

 

Bonne journée à vous tous.

 

@ plus si le problème persiste. Bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi, 91.gif

 

Eh oui, c’est encore moi !

 

Je n'ai pas vérifié, mais il doit y avoir un problème passager, d'accès aux serveurs.

 

Je vais tout de même le signaler à LDFA, au cas où ?

 

Je pense que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.

 

Bonne journée à vous tous.

 

@ plus si le problème persiste. Bye.gif

 

Toujours pas moyen de me connecter sur mon compte perso ??????????

 

Suis-je le seul !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel compte s'agit-il, passport.maxthon.com ? :trance:

 

Bonjours à tous !

 

Celà fonctionne de nouveau .....à l'instant.

Il s'agisssait de mon compte personnel au lancement de Maxthon.

je pense à un problème de connexion au serveur.

 

Merci à toi et Ray1 pour vous être occupés de mon problème.

 

En espèrant ne pas avoir trop pris sur votre temps libre.

 

@+

 

Et merci encore

 

:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Celà fonctionne de nouveau .....à l'instant.

Il s'agisssait de mon compte personnel au lancement de Maxthon.

je pense à un problème de connexion au serveur.

 

Merci à toi et Ray1 pour vous être occupés de mon problème.

 

En espèrant ne pas avoir trop pris sur votre temps libre.

 

@+

 

Et merci encore

 

:trance:

Ok, alors je vais vous expliquer comment celà fonctionne en fait.

 

Lorsqu'on utilise Maxthon v2.0 et que l'on souhaite bénéficier des services de sauvegarde en ligne proposés par Maxthon.com (pour l'instant il n'y a que les Favoris), on doit saisir une adresse e-mail et un mot de passe qui permet de s'authentifier sur le serveur passport.maxthon.com.

 

Si ce serveur est injoignable (problème de DNS ou de serveur), on n'a donc droit à un message d'erreur et on ne récupère pas les Favoris qui sont en ligne.

 

Pour tester si le problème vient du serveur d'authentification, il faut essayer de se connecter sur le site http://passport.maxthon.com. Si ça fonctionne, en relançant Maxthon le problème devrait être réglé. ;)

 

S'il est injoignable, il faut patienter et attendre que le problème soit réglé. :trance:

 

Pour info, je n'ai aucun accès sur les serveurs de maxthon.com, je ne gère que ceux qui sont en maxthon-fr.com. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour, j'ai le meme soucis :-(

 

Je n'arrive plus a me connecter avec Maxthon 2, j'ai essayé le lien et la je sais me connecter sans problémes.

 

Mais au démarrage, j'ai le message "Identification a echoué" ?!?

 

Est ce un probléme passager ou pas ? Ou est ce que ca vient de chez moi ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait actuellement un problème, signalé sur le forum chinois, qui doit avoir un rapport avec le problème que vous évoquez et que je rencontre aussi.

 

Je n'ais trouvé aucune infos sur le forum anglais pour l'instant.

 

Je pense que c'est un problème temporaire, mais qui risque de prendre un certain temps.

 

Le texte du forum chinois, ci-dessous à été traduit automatiquement du Chinois vers l'Anglais puis de l'Anglais vers le français ce qui nous donne en petit nègre ceci :

 

Chinois vers Anglais :

In the near future fellow users' MX2 browser will appear is unable the synchronized collection and so on the on-line service situation, presently initially recognized is the account server question.

Asks each position to be patient, the official upright solves this problem with all one's strength.

Asks everybody to pay attention to the backup local collection as well as the establishment content, prevented is unable to be unable the use which downloads the on-line content to create.

 

De l'Anglais vers le Français :

Dans un avenir proche, d'autres utilisateurs' MX2 navigateur apparaîtra est incapable de la collecte et de manière synchronisée sur le service en ligne situation, à l'heure actuelle est d'abord reconnu le compte du serveur.

Demande à chacun d'être patient position, le fonctionnaire debout résout ce problème avec toute sa force.

Demande à tout le monde de faire attention à la sauvegarde locale de collecte, ainsi que la création de contenu, empêché est dans l'impossibilité de ne pas être en mesure de l'utilisation qui télécharge les contenus en ligne à créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est le b :censored: l quoi, parce que si je rajoute des Favoris sur tous les PC sur lesquels je me connecte, ils seront perdus lorsque le serveur redeviendra disponible, sauf si je fais des sauvegardes/restaurations manuelles. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait actuellement un problème, signalé sur le forum chinois, qui doit avoir un rapport avec le problème que vous évoquez et que je rencontre aussi.

 

Je n'ais trouvé aucune infos sur le forum anglais pour l'instant.

 

Je pense que c'est un problème temporaire, mais qui risque de prendre un certain temps.

 

Le texte du forum chinois, ci-dessous à été traduit automatiquement du Chinois vers l'Anglais puis de l'Anglais vers le français ce qui nous donne en petit nègre ceci :

 

Chinois vers Anglais :

In the near future fellow users' MX2 browser will appear is unable the synchronized collection and so on the on-line service situation, presently initially recognized is the account server question.

Asks each position to be patient, the official upright solves this problem with all one's strength.

Asks everybody to pay attention to the backup local collection as well as the establishment content, prevented is unable to be unable the use which downloads the on-line content to create.

 

De l'Anglais vers le Français :

Dans un avenir proche, d'autres utilisateurs' MX2 navigateur apparaîtra est incapable de la collecte et de manière synchronisée sur le service en ligne situation, à l'heure actuelle est d'abord reconnu le compte du serveur.

Demande à chacun d'être patient position, le fonctionnaire debout résout ce problème avec toute sa force.

Demande à tout le monde de faire attention à la sauvegarde locale de collecte, ainsi que la création de contenu, empêché est dans l'impossibilité de ne pas être en mesure de l'utilisation qui télécharge les contenus en ligne à créer.

 

En allemand , ça donne ceci !!

 

In naher Zukunft den Gefährten Datenbanksuchroutine MX2, den der Benutzer erscheinen, ist die synchronisierte Ansammlung nicht imstande und so weiter die on-line-Service-Situation, momentan zuerst erkannt ist die Kontobedienerfrage. Bittet um um jede Position, um geduldig zu sein, die amtliche Senkrechte löst dieses Problem mit irgendjemandes ganzer Stärke. Bittet jeder, die lokale Aushilfsansammlung sowie den Einrichtunginhalt zu beachten, verhindert ist nicht imstande, nicht imstande zu sein der Gebrauch, welche Downloads der zu verursachen on-line-Inhalt.

 

Faut bien se détendre .

 

@+

 

071023192352_74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allemand , ça donne ceci !!

 

In naher Zukunft den Gefährten Datenbanksuchroutine MX2, den der Benutzer erscheinen, ist die synchronisierte Ansammlung nicht imstande und so weiter die on-line-Service-Situation, momentan zuerst erkannt ist die Kontobedienerfrage. Bittet um um jede Position, um geduldig zu sein, die amtliche Senkrechte löst dieses Problem mit irgendjemandes ganzer Stärke. Bittet jeder, die lokale Aushilfsansammlung sowie den Einrichtunginhalt zu beachten, verhindert ist nicht imstande, nicht imstande zu sein der Gebrauch, welche Downloads der zu verursachen on-line-Inhalt.

 

Faut bien se détendre .

 

@+

 

071023192352_74.gif

 

Bonsoir Yamoi,

 

Et à l'envers ceci : lol07.gif

˙ʇlɐɥuı-ǝuıl-uo uǝɥɔɐsɹnɹǝʌ nz ɹǝp spɐoluʍop ǝɥɔlǝʍ 'ɥɔnɐɹqǝƃ ɹǝp uıǝs nz ǝpuɐʇsɯı ʇɥɔıu 'ǝpuɐʇsɯı ʇɥɔıu ʇsı ʇɹǝpuıɥɹǝʌ 'uǝʇɥɔɐǝq nz ʇlɐɥuıƃunʇɥɔıɹuıǝ uǝp ǝıʍos ƃunlɯɯɐsuɐsɟlıɥsnɐ ǝlɐʞol ǝıp 'ɹǝpǝɾ ʇǝʇʇıq ˙ǝʞɹäʇs ɹǝzuɐƃ sǝpuɐɯǝɾpuǝƃɹı ʇıɯ ɯǝlqoɹd sǝsǝıp ʇsöl ǝʇɥɔǝɹʞuǝs ǝɥɔılʇɯɐ ǝıp 'uıǝs nz ƃıplnpǝƃ ɯn 'uoıʇısod ǝpǝɾ ɯn ɯn ʇǝʇʇıq ˙ǝƃɐɹɟɹǝuǝıpǝqoʇuoʞ ǝıp ʇsı ʇuuɐʞɹǝ ʇsɹǝnz uɐʇuǝɯoɯ 'uoıʇɐnʇıs-ǝɔıʌɹǝs-ǝuıl-uo ǝıp ɹǝʇıǝʍ os pun ǝpuɐʇsɯı ʇɥɔıu ƃunlɯɯɐsuɐ ǝʇɹǝısıuoɹɥɔuʎs ǝıp ʇsı 'uǝuıǝɥɔsɹǝ ɹǝzʇnuǝq ɹǝp uǝp '2xɯ ǝuıʇnoɹɥɔnsʞuɐquǝʇɐp uǝʇɹɥäɟǝƃ uǝp ʇɟunʞnz ɹǝɥɐu uı

 

Petit site amusant, signalé par le très sérieux Dixours ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yamoi,

 

Et à l'envers ceci : lol07.gif

˙ʇlɐɥuı-ǝuıl-uo uǝɥɔɐsɹnɹǝʌ nz ɹǝp spɐoluʍop ǝɥɔlǝʍ 'ɥɔnɐɹqǝƃ ɹǝp uıǝs nz ǝpuɐʇsɯı ʇɥɔıu 'ǝpuɐʇsɯı ʇɥɔıu ʇsı ʇɹǝpuıɥɹǝʌ 'uǝʇɥɔɐǝq nz ʇlɐɥuıƃunʇɥɔıɹuıǝ uǝp ǝıʍos ƃunlɯɯɐsuɐsɟlıɥsnɐ ǝlɐʞol ǝıp 'ɹǝpǝɾ ʇǝʇʇıq ˙ǝʞɹäʇs ɹǝzuɐƃ sǝpuɐɯǝɾpuǝƃɹı ʇıɯ ɯǝlqoɹd sǝsǝıp ʇsöl ǝʇɥɔǝɹʞuǝs ǝɥɔılʇɯɐ ǝıp 'uıǝs nz ƃıplnpǝƃ ɯn 'uoıʇısod ǝpǝɾ ɯn ɯn ʇǝʇʇıq ˙ǝƃɐɹɟɹǝuǝıpǝqoʇuoʞ ǝıp ʇsı ʇuuɐʞɹǝ ʇsɹǝnz uɐʇuǝɯoɯ 'uoıʇɐnʇıs-ǝɔıʌɹǝs-ǝuıl-uo ǝıp ɹǝʇıǝʍ os pun ǝpuɐʇsɯı ʇɥɔıu ƃunlɯɯɐsuɐ ǝʇɹǝısıuoɹɥɔuʎs ǝıp ʇsı 'uǝuıǝɥɔsɹǝ ɹǝzʇnuǝq ɹǝp uǝp '2xɯ ǝuıʇnoɹɥɔnsʞuɐquǝʇɐp uǝʇɹɥäɟǝƃ uǝp ʇɟunʞnz ɹǝɥɐu uı

 

Petit site amusant, signalé par le très sérieux Dixours ici

 

 

 

¡ ǝpɹɐƃ ǝl ǝɾ ' ʇuǝllǝɔxǝ

 

@+

 

Gros_Smileys_65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.