Aller au contenu

[Nouveau skin forum] Vos avis SVP


Finalisation du new skin  

11 membres ont voté

  1. 1. Couleur(s) la(les) plus harmonieuse(s)?

    • Rouge
      2
    • Violet
      0
    • Gris
      3
    • Vert
      2
    • Orange
      5


Messages recommandés

Bonjour à tous coucou4.gif

 

Certains l'ont sans doute déja noté, un nouveau skin nommé "Fredator" apparait dans les choix tout en bas à gauche du forum et de l'accueil, et de nouvelles icônes bleues f_norm_no_dot.gif sont déja dans les sujets (ainsi que la bannière home made et les couleurs du skin maxthon, à tendance bleue également).

 

Pour l'accueil du forum, l'idée de départ était de mettre une couleur d'icônes par sujet (Maxthon2, Maxthon1.x, etc), il s'est avéré hélas que c'était techniquement impossible triste7.gif

 

Donc le problème est simple: On a 5 jeux d'icônes pour l'accueil du forum (rouge, violet, gris, vert et orange) et l'opinion des votants à ce sondage pourrait nous aider à choisir parmi ces 5 couleurs, vu que les avis ont l'air pour l'instant assez partagés :unsure:

 

Voici les 5 cas de figure (avec les icônes "pas de nouveaux messages" et "nouveaux messages") et un aperçu (imparfait) cliquable à côté:

 

post-1113-1180397553.gifpost-1113-1180484842_thumb.gif + aperçu du forum ICI

 

post-1113-1180397543.gifpost-1113-1180484870_thumb.gif + aperçu du forum ICI

 

post-1113-1180397564.gifpost-1113-1180484903_thumb.gif + aperçu du forum ICI

 

post-1113-1180397527.gifpost-1113-1180484927_thumb.gif + aperçu du forum ICI

 

post-1113-1180397576.gifpost-1113-1180484952_thumb.gif + aperçu du forum ICI

 

 

L'idée est bien sûr de faire un truc harmonieux, ou au minimum qui ait un peu "de gueule" (pour accessoirement rendre fous de jalousie les internetexploreriens et les firefoxeurs)... yep24.gif

 

Le sondage est à choix multiples, ce qui signifie que pour le cas où l'on n'arrive pas à départager 2 couleurs (ou plus) on peut voter pour les deux!

 

Merci de votre aide, et joyeuse démocratie à tous! :unsure:

 

mess45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande forme dis-moi lol09.gif

 

de toute façon, pas sûr que je puisse éditer le sondage moi-même, le grand manitou éditera la date limite selon ses souhaits, c'est le mieux :trance:

 

surtout tant que le orange est en tête héhéhéhéhé

 

Je suggère d'attendre la fin de la semaine, puis de fermer le sujet, qu'en pense l'ami fredator ? hum2.gif

 

 

Maître Capelo : Si je puis donner mon avis... Non ! Maître. tussor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A foté

 

 

a voté :angelic::luv:

 

Merciiiii pour vôtre soutien :)

 

om3.gifFORZA ORANJA om3.gifyep9.gifmess47.gif

 

 

Bon j'anticipe ptet' un poil, mais j'ai refait les 5 oranges justement, avec un poil d'amélioration niveau rendu (pas encore aussi joli que les .ico d'origine, mais légèrement mieux à mon goût sans le large contour noir) :

 

post-1113-1180786855_thumb.gif post-1113-1180786866_thumb.gif post-1113-1180786875_thumb.gif post-1113-1180786883_thumb.gif post-1113-1180786889_thumb.gif

 

PS: On recherche toujours un pro de la conversion ICO => GIF svp Oui3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accueil du forum uniquement je ne crois pas que ce soit utile (pas de sondages, pas de lock)

En tous cas c'est que je j'avais fourni pour le skin test

 

Les seuls qui servent à priori c'est:

-Sujet sans nouveaux mesages

-Sujet avec nouveaux messages

-Sujet déplacé (pour les forums extérieurs tout en bas)

 

Les 2 "locked" ne servent à rien, je les ai juste fait au cas où...

Les "Sondages" et "Sujet chaud" ne servent à rien sur des rubriques (qui contiennent les topics)

 

non? :luv:

 

 

PS: LDFA, TE CASSE PAS LA TETE AVEC LES GIFS DEJA POSTES, JE SUIS EN TRAIN D'AMELIORER LEUR QUALITE, MERCI oui6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f_norm.gif f_norm.gif : Sujet ouvert (nouvelles réponses).

f_norm_no.gif f_norm_no.gif : Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse).

f_hot.gif f_hot.gif : Sujet chaud (nouvelles réponses).

f_hot_no.gif f_hot_no.gif : Sujet chaud (pas de nouvelle réponse).

f_poll.gif f_poll.gif : Sondage (nouveaux votes).

f_poll_no.gif f_poll_no.gif : Sondage (pas de nouveau vote).

f_closed.gif f_closed.gif : Sujet fermé.

f_moved.gif f_moved.gif : Sujet déplacé.

 

bf_nonew.gif bf_nonew.gif : Pas de nouveau message dans le forum.

bf_new.gif bf_new.gif : Nouveaux messages dans le forum.

bf_readonly.gif bf_readonly.gif : Forum en lecture seule.

br_redirect.gif br_redirect.gif : Forum redirigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! Merci pour les copies, j'ai renommé :angelic:

 

 

f_norm.gif f_norm.gif : Sujet ouvert (nouvelles réponses). post-1113-1180829068_thumb.gif

f_norm_no.gif f_norm_no.gif : Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse). post-1113-1180829088_thumb.gif

f_hot.gif f_hot.gif : Sujet chaud (nouvelles réponses). post-1113-1180829099_thumb.gif

f_hot_no.gif f_hot_no.gif : Sujet chaud (pas de nouvelle réponse). post-1113-1180829108_thumb.gif

f_poll.gif f_poll.gif : Sondage (nouveaux votes). post-1113-1180829120_thumb.gif

f_poll_no.gif f_poll_no.gif : Sondage (pas de nouveau vote). post-1113-1180829129_thumb.gif

f_closed.gif f_closed.gif : Sujet fermé. post-1113-1180829142_thumb.gif post-1113-1180829152_thumb.gif

f_moved.gif f_moved.gif : Sujet déplacé. post-1113-1180829167_thumb.gif

 

bf_nonew.gif bf_nonew.gif : Pas de nouveau message dans le forum. post-1113-1180829174_thumb.gif

bf_new.gif bf_new.gif : Nouveaux messages dans le forum. post-1113-1180829182_thumb.gif

bf_readonly.gif bf_readonly.gif : Forum en lecture seule. post-1113-1180829192_thumb.gif post-1113-1180829362_thumb.gif

br_redirect.gif br_redirect.gif : Forum redirigé. post-1113-1180829209_thumb.gif

 

Faut voir s'ils rendent mieux... Chez moi oui, mais je n'ai pas testé avec cette couleur de fond exacte!

Sinon les anciens sont dans le sujet "améliorations" et juste au-dessus (pour les oranges), Ldfa et autres membres éminents, vous déciderez selon ce qui rend le mieux pour votre forum :luv:

 

Ps: Ils ont encore rapetissé un poil, du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! Merci pour les copies, j'ai renommé :angelic:

f_norm.gif f_norm.gif : Sujet ouvert (nouvelles réponses). f_norm.gif

f_norm_no.gif f_norm_no.gif : Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse). f_norm_no.gif

f_hot.gif f_hot.gif : Sujet chaud (nouvelles réponses). f_hot.gif

f_hot_no.gif f_hot_no.gif : Sujet chaud (pas de nouvelle réponse). f_hot_no.gif

f_poll.gif f_poll.gif : Sondage (nouveaux votes). f_poll.gif

f_poll_no.gif f_poll_no.gif : Sondage (pas de nouveau vote). f_poll_no.gif

f_closed.gif f_closed.gif : Sujet fermé. f_closed_no.gif f_closed.gif

f_moved.gif f_moved.gif : Sujet déplacé. f_moved.gif

 

bf_nonew.gif bf_nonew.gif : Pas de nouveau message dans le forum. bf_nonew.gif

bf_new.gif bf_new.gif : Nouveaux messages dans le forum. bf_new.gif

bf_readonly.gif bf_readonly.gif : Forum en lecture seule. bf_readonly_no.gif bf_readonly.gif

br_redirect.gif br_redirect.gif : Forum redirigé. br_redirect.gif

 

Faut voir s'ils rendent mieux... Chez moi oui, mais je n'ai pas testé avec cette couleur de fond exacte!

Sinon les anciens sont dans le sujet "améliorations" et juste au-dessus (pour les oranges), Ldfa et autres membres éminents, vous déciderez selon ce qui rend le mieux pour votre forum :luv:

 

Ps: Ils ont encore rapetissé un poil, du coup!

 

Salut fredator,

 

En forme, pas de malaise en vue ? dents1.gif

 

Question : ne pourrait-on pas renforcer un peu les contours du M de Maxthon sur les icônes, car je trouve qu'il est presque invisible ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fredator,

 

En forme, pas de malaise en vue ? dents1.gif

 

Question : ne pourrait-on pas renforcer un peu les contours du M de Maxthon sur les icônes, car je trouve qu'il est presque invisible ? hum2.gif

 

 

tout va bien, merci encore :angelic:

 

Pour le M c'est l'effet pervers d'une couleur flashy comme l'orange qui gomme les contrastes. Si tu regardes le gris ou le violet ça n'a pas le même rendu.

Bien sûr on peut tenter d'améliorer ça, mais je ne donne pas de délai car il faut repartir des .ico, re-bidouiller les 14 (ou 5) fichiers pixel par pixel, et refaire les 3 conversions ico => taille => png => gif :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.