Aller au contenu

SiteListUpdater v2.0.26


Ldfa

Messages recommandés

Le probleme c'est que j'etais avec XP , le vista est sur mon portable ;);)

 

ça vient de l'exploreur , outils,options des dossiers,type des fichiers :les M2P sont sur bloc note et les M2S sur maxthon browser mais je n'arrive pas a changer ?????? :trance:

 

Bonsoir à tous

 

Lorena a donné elle-même la solution, c'est une mauvaise association d'extension.

Quand tu es dans les options de fichiers, tu as 3 méthodes pour changer l'association.

 

1) tu sélectionnes l'extension (M2P), puis tu cliques sur le bouton modifier, je pense que pour la suite tu n'as pas besoin d'explication. Parcourir .............

 

2) tu sélectionnes l'extensions M2P, puis tu cliques sur le bouton avancé,

dans la nouvelle boîte qui s'ouvre, tu cliques sur modifier, normalement l'action doit-être sur open, dans le champs Application utilisée pour..... tu dois mettre le chemin de l'exécutable de Maxthon (utilises le bouton parcourir.......) un espace et "%1" (c'est pour le paramètre que l'on passe à Maxthon, tu coches Utiliser DDE, dans Application tu mets Maxthon et dans rubrique tu mets System.

 

Bien-sûr, pour l'instant tu dois avoir notepad à la place de maxthon.

 

3) dernière méthode, toujours dans les options de fichiers, tu sélectionnes l'extension M2P et tu cliques sur Supprimer. Ensuite, double clique sur le fichier M2P que tu veux ouvrir, là xp va te demander quel programme utiliser, tu sélectionnes Maxthon, et tu coches Toujours utiliser ....... (je ne sais plus exactement le terme).

 

Je ne pense pas que le pare-feu soit en cause, pais peut-être me trompje

Tiens nous au courant si tu n'y arrives pas :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonsoir à tous

 

1) tu sélectionnes l'extension (M2P), puis tu cliques sur le bouton modifier, je pense que pour la suite tu n'as pas besoin d'explication. Parcourir .............

 

Tiens nous au courant si tu n'y arrives pas :trance:

 

Bonsoir lorena, 104.gif

 

La première manipulation proposée par l’ami ricouz, en image et décomposée.

 

Je m'ai cassé la « teutê » flute.gif

En_Image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci a tous ,mais le probleme c'est que je n'ai pas Maxthon dans les programmes a choisir :trance:

 

j'ai reussi ,enfin vous avez reussi ;) car sans vous ,je serais encore là demain et ça m'embetais ,car j'aime bien tester tous les plugins

 

je vous remercie tous bien sincerement de vous etre penché sur mon cas et je vous envoie plein de Amour_1.gif

 

je vais dormir un peu . Merci encore :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 7 mois après...
  • 2 mois après...

;)

c'est grace a ce plugin que je découvre comment utiliser ces fameux "pack de filtres" de Maxthon 2.

 

Avez-vous une astuce pour voir si le filtrage fonctionne correctement ? (genre une url avec plein de pub ou autre ?)

 

Pour terminer j'insiste sur le fait qu'il faut cliquer sur le lien "S'abonner" à coté de chaque liste.

J'avais pas fait ça au début ;) et j'ai un peu cherché.

 

;)laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous une astuce pour voir si le filtrage fonctionne correctement ? (genre une url avec plein de pub ou autre ?)

 

Une astuce extrêmement simple tu te rends dans IE, tu passe en revue des sites marchands, comme la FNAC, Rue du Commerce, Ebay, La SNCF, j'en passe et des meilleurs, tu note les pubs intempestives qui ouvrent des Popups, ou affichent des bandeaux publicitaires.

 

Puis tu reviens dans Maxthon et tu visite les même sites avec SiteListeUpdater d'activé, personnellement je suis abonné à EasyList, ListFR et EasyElement.

 

Tu nous donneras tes impressions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Kikou ma belle ! :sick:

 

Supprime SiteListUpdater, depuis le Centre de configuration, quitte Maxthon, puis relance-le et réinstalle SiteListUpdater.

 

Chez moi je ne rencontre pas ce problème !

 

Grosses bises Smileybisous2.gif

 

 

Merci papet

 

 

du coup j'ai installé la 2.1.5 cool.png et pas de probleme excuse moi de t'avoir réveillé :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.