Aller au contenu

[Résolu]probleme surf,login et forum avec MXT2


Messages recommandés

bonsoir tongue.png

 

dsl pour le titre du topic pas tres claire mais le probleme est dur a resumé en quelque mot...

 

quand je vx me login sur un site ou forum, mes identifiants ne passe pas

quand je vx ecrire un message sur un forum, je doit mi prendre a plusieur reprise, la page ne fait que s actualisé qd je vx envoyé un message

sur des sites de nzb (comme www.newzleecher.com )ca me ramene toujour a la page d acceuil du site ....

 

 

 

bref , sa par en cacahuette :unsure:

 

 

 

comme d hab c'est surement pas grd chose mais la je suis obligé de repassé a maxthon 1.x ...et le reotur est brutal ^^ c'est tellement mon Maxthon 2 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir smile.png

 

dsl pour le titre du topic pas tres claire mais le probleme est dur a resumé en quelque mot...

 

quand je vx me login sur un site ou forum, mes identifiants ne passe pas

quand je vx ecrire un message sur un forum, je doit mi prendre a plusieur reprise, la page ne fait que s actualisé qd je vx envoyé un message

sur des sites de nzb (comme www.newzleecher.com )ca me ramene toujour a la page d acceuil du site ....

bref , sa par en cacahuette :unsure:

comme d hab c'est surement pas grd chose mais la je suis obligé de repassé a maxthon 1.x ...et le reotur est brutal ^^ c'est tellement mon Maxthon 2 :unsure:

 

Bonjour Freex,

 

As-tu installé des plugins et si oui lesquels STP ? Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je fait remonté le probleme pour le cloturé

 

 

apres un passage en RC3 plus aucun probleme !! les forums marche nickel, pas de cpu a 100%, aucun plantage et la liste est longue.... Maxthon 2 est proche de sa version Final ^^

 

 

vivement un tuto avec les fonctions complete de MXT2 parceque jesuis sur que jsuis encore passé a coté de moulte possibilité.... :lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait remonté le probleme pour le cloturé

 

 

apres un passage en RC3 plus aucun probleme !! les forums marche nickel, pas de cpu a 100%, aucun plantage et la liste est longue.... Maxthon 2 est proche de sa version Final ^^

 

 

vivement un tuto avec les fonctions complete de MXT2 parceque jesuis sur que jsuis encore passé a coté de moulte possibilité.... :lol2::lol2:

 

Merci Freex pour cette information, je vais clore le sujet. :lol2:

 

Rassure-toi tu n’es pas le seul à passer à côté de certaines possibilités de cette version 2, je pense qu'après la sortie de la version finale le tutoriel fera son apparition rapidement. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.