Aller au contenu

Renommer automatiquement image ??


Messages recommandés

tout d'abord bonjours à tous, :unsure:

 

Voila je cherche une solution, quand j'enregistre des images c.a.d clic droit "enregistrer image sous..." il arrive fréquement que le nom de l'image (ex: 04.jpg) existe déjà dans mon dossier image donc, la boite de dialogue me demande si je veut la remplacer, je dois donc la renommer et à la longue cela est fastidieux

 

ne serais t'il pas possible de trouver une astuce pour que l'image soit renomée automatiquement à l'enregistrement

 

J'espére avoir été assez clair ...

merci d'avance de l'aide que vous porrez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjours à tous, :unsure:

 

Voila je cherche une solution, quand j'enregistre des images c.a.d clic droit "enregistrer image sous..." il arrive fréquement que le nom de l'image (ex: 04.jpg) existe déjà dans mon dossier image donc, la boite de dialogue me demande si je veut la remplacer, je dois donc la renommer et à la longue cela est fastidieux

 

ne serais t'il pas possible de trouver une astuce pour que l'image soit renomée automatiquement à l'enregistrement

 

J'espére avoir été assez clair ...

merci d'avance de l'aide que vous porrez m'apporter

 

Bonjour Alligator427 et mess56.gif

 

Tu as été parfaitement clair, je ne connais malheureusement pas d'astuce pour y arriver.

 

Si quelqu'un sur ce forum à une solution, Alligator427 et moi-même sommes preneur. Oui4.gif

 

Merci par avance. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.