Aller au contenu

[Résolu]Problème de Publicités Flotantes


Messages recommandés

Hello les amis, c'est encore moi. Après mes déboires avec mon fameux répertoire Images, c'est au tour des publicités flottantes de m'embêter. Je vais quelques fois sur des sites russes pour prendre de bonnes choses et sur deux de ces sites, j'ai des publicités flottantes qui s'affichent et qui m'ennuient énormément. J'ai bien installé les plug-ins AdBlockImport et SiteListUpdater mais rien n'y fait.

 

Vous pourriez m'aider sur ce coup là.

 

Merci et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, c'est encore moi. Après mes déboires avec mon fameux répertoire Images, c'est au tour des publicités flottantes de m'embêter. Je vais quelques fois sur des sites russes pour prendre de bonnes choses et sur deux de ces sites, j'ai des publicités flottantes qui s'affichent et qui m'ennuient énormément. J'ai bien installé les plug-ins AdBlockImport et SiteListUpdater mais rien n'y fait.

 

Vous pourriez m'aider sur ce coup là.

 

Merci et @++

 

Bonjour Shorty, 91.gif

 

Tu cliques sur la petite flèche de l'icône SiteListUpdater, puis sur Options, tu cliques ensuite sur le lien en bas de la fenêtre, pour afficher la page des souscriptions tu cliques sur Français, et tu souscris pour la liste "RU Adlist".

 

En principe tu devrais bloquer les fenêtres intempestives des sites Russes. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide les amis, ça à l'air de marcher maintenant, ces satanés publicités n'apparaissent plus pour l'instant.

 

J'ai juste un autre petit soucis. Le Plugin SiteListUdapter ne s'active pas automatiquement au lancement de Maxthon. Je suis obligé de le faire manuellement.

post-131-1180180600_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide les amis, ça à l'air de marcher maintenant, ces satanés publicités n'apparaissent plus pour l'instant.

 

J'ai juste un autre petit soucis. Le Plugin SiteListUdapter ne s'active pas automatiquement au lancement de Maxthon. Je suis obligé de le faire manuellement.

 

Vérifie que dans le "Centre de configuration de Maxthon", il est bien coché, sinon coche-le et clique sur le bouton "Appliquer". thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide les amis, ça à l'air de marcher maintenant, ces satanés publicités n'apparaissent plus pour l'instant.

 

J'ai juste un autre petit soucis. Le Plugin SiteListUdapter ne s'active pas automatiquement au lancement de Maxthon. Je suis obligé de le faire manuellement.

Il n'a pas besoin d'être actif au lancement, car il sert uniquement à mettre à jour les filtres de contenu. Une fois les filtres à jour, il ne sert plus. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que dans le "Centre de configuration de Maxthon", il est bien coché, sinon coche-le et clique sur le bouton "Appliquer". thumbs-up.gif

 

C'est déjà fait Ray1. Je l'ai fais plusieurs fois de suite mais c'est toujours pareil. Il se désactive tout seul. Mais c'est pas grave, le plug-in marche quand même. C'est de la balle.

 

Encore merci pour ton aide et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.