Aller au contenu

[Résolu]Maxthon 2.0 et Shockwave


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comment faire afficher une animation en shockwave par Maxthon 2.0 ?? Y a-t-il un plugin spécial à lui ajouter ? Parce que j'ai bien été sur le forum du concepteur et apparemment plusieurs personnes on le même souci, qu'ils n'avaient pas sous version 1.

 

Faites un petit test en cliquant sur ce lien à partir de Maxthon 2 et dites-moi si vous avez un résultat positif ?? :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment faire afficher une animation en shockwave par Maxthon 2.0 ?? Y a-t-il un plugin spécial à lui ajouter ? Parce que j'ai bien été sur le forum du concepteur et apparemment plusieurs personnes on le même souci, qu'ils n'avaient pas sous version 1.

 

Faites un petit test en cliquant sur ce lien à partir de Maxthon 2 et dites-moi si vous avez un résultat positif ?? :goofy:

 

Bonjour Janou,

 

Je vois que tu deviens une accro de Maxthon.

 

Apparement, c’est le Tueur de pubs intégré à Maxthon 2 qui bloque l’accès à l’animation.

 

Deux manières pour débloquer la situation :

 

Temporairement : Dans la barre d’état tu cliques sur l’icône du tueur de pubs et tu décoches « Activer le filtrage de contenu » il ne faut pas oublier ensuite de re cocher la case.

 

Définitivement : Toujours depuis la barre d’état tu cliques sur l’icône, tu cliques sur « Options du tueur de publicités, puis Editer la liste des filtres, tu sélectionnes l’onglet liste blanche et tu colles l’URL du site sous cette forme : http://weather.eu.msn.com/f5/*.

 

Voila en principe ce site utilise le plugin FlashPlayer d’Adobe qui doit être installé déjà sur ton PC, à vérifier ?

 

J’ai procédé à la seconde manière et voici le résultat en image :

FORECA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray !

 

Effectivement, la manip que tu indiques permet l'affichage sans problème.

 

Et oui-oui, il y a longtemps qu'Adobe FlashPlayer est installé sur mon ordi et fonctionne sous les autres navigateurs. J'étais un petit peu ennuyée que Maxthon bloque parce que je donne le lien vers Forecast sur le Portail de mon Forum...

 

Alors quitte à faire le tour des possibilités de Maxthon avant de le conseiller à mes membres, autant que j'anticipe sur les questions qu'ils ne manqueront pas de me poser !

 

Evidemment, le présent forum d'aide en français sera linké dans mon post sur Maxthon. N'empêche que je suis censée savoir tout sur ce dont je fais la promotion. Sacré "métier" que celui de webmaster/webmistress ! yes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray !

 

Effectivement, la manip que tu indiques permet l'affichage sans problème.

 

Et oui-oui, il y a longtemps qu'Adobe FlashPlayer est installé sur mon ordi et fonctionne sous les autres navigateurs. J'étais un petit peu ennuyée que Maxthon bloque parce que je donne le lien vers Forecast sur le Portail de mon Forum...

 

Alors quitte à faire le tour des possibilités de Maxthon avant de le conseiller à mes membres, autant que j'anticipe sur les questions qu'ils ne manqueront pas de me poser !

 

Evidemment, le présent forum d'aide en français sera linké dans mon post sur Maxthon. N'empêche que je suis censée savoir tout sur ce dont je fais la promotion. Sacré "métier" que celui de webmaster/webmistress ! yes.gif

 

Si ce n'est pas indiscret, tu peux nous communiquer l'URL de ton forum ?

 

Sache que si tu as des problèmes avec l’utilisation de Maxthon tu peux toujours venir poser tes questions sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas indiscret, tu peux nous communiquer l'URL de ton forum ?

Bah euh... vais le mettre dans mon profil alors, parce que comme il n'y a que 2 rubriques seulement qui soient accessibles aux non-membres : les News du Portail et les Alertes de sécurité, pis que je ne fais aucun battage vu que je n'ai plus d'helpeur dans mon équipe (les jeunes changent vite de centres d'intérêt...), alors ben... il sera mis hors ligne dans pas longtemps mon pôv forum.

 

Dommage je pense, parce que mes posts constituaient souvent de vrais tutoriaux et que, comme j'effectue des traductions de logiciels et de guides anglais => français, il s'y trouve des choses plutôt rares.

 

Enfin, voilà ce qui rejoint ma réflexion de tout à l'heure : "Sacré "métier" que celui de webmaster/webmistress " Ché fa ? dontknow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! y'a un bug dans les Contrôles du profil ; je ne veux qu'ajouter l'adresse de mon site, mais ça ne fonctionne pas à l'enregistrement car j'ai le message :

 

L'erreur renvoyée est :

Vous avez saisi une date erronnée pour votre anniversaire. Vous avez choisi le 30 février, par exemple.

 

Et comme je ne veux pas publier ma date de naissance, vu qu'à partir d'un certain âge il vaut mieux ne plus en faire état...

 

Bah pas grave... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh... vais le mettre dans mon profil alors, parce que comme il n'y a que 2 rubriques seulement qui soient accessibles aux non-membres : les News du Portail et les Alertes de sécurité, pis que je ne fais aucun battage vu que je n'ai plus d'helpeur dans mon équipe (les jeunes changent vite de centres d'intérêt...), alors ben... il sera mis hors ligne dans pas longtemps mon pôv forum.

 

Dommage je pense, parce que mes posts constituaient souvent de vrais tutoriaux et que, comme j'effectue des traductions de logiciels et de guides anglais => français, il s'y trouve des choses plutôt rares.

 

Enfin, voilà ce qui rejoint ma réflexion de tout à l'heure : "Sacré "métier" que celui de webmaster/webmistress " Ché fa ? dontknow.gif

 

Je souhaites que ton forum ne ferme pas et que tu trouves un ou deux modérateurs (trices). Oui4.gif

 

Si tu as du temps et des dons de traductrice de l'anglais vers le français, nous avons ici de temps en temps besoin de lumières pour nous éclairer, alors je le répète, si tu as du temps à nous consacrer, tu seras toujours la bienvenue, même si tu n'a pas à nous consacrer d'ailleurs. Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! y'a un bug dans les Contrôles du profil ; je ne veux qu'ajouter l'adresse de mon site, mais ça ne fonctionne pas à l'enregistrement car j'ai le message :

Et comme je ne veux pas publier ma date de naissance, vu qu'à partir d'un certain âge il vaut mieux ne plus en faire état...

 

Bah pas grave... ^^

 

Ah bon ! À partir de quel âge ne peut-on plus donner sa date de naissance ? hum2.gif

 

Je te conseille d'aller faire un petit tour sur mon profil, au cas où mon avatar ne serait pas assez explicite.

 

Amicalement

Ray1 dit aussi « le vieux » (par certain membres dont je tairai les pseudo) lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des vrais gamins. :goofy:

 

Oh dites ! Vous n’allez tout de même pas, en plus, nous surveiller comme de vulgaires galopins ? Ah ! Elle est belle la France d’après Chichi ! Colere_69.gif

 

À l’attention de ricouz et fredator (il vaut mieux prévenir que guérir) : Oui des galopins, que nous sommes restés bien sûr ! lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dites ! Vous n'allez tout de même pas, en plus, nous surveiller comme de vulgaires galopins ? Ah ! Elle est belle la France d'après Chichi ! Colere_69.gif

 

À l'attention de ricouz et fredator (il vaut mieux prévenir que guérir) : Oui des galopins, que nous sommes restés bien sûr ! lol07.gif

MdR. StatlerAndWaldorf.jpg

 

Et vive le Muppet Show. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.