Aller au contenu

Maxthon v1.6.0 build 30 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngC'est une nouvelle version de Maxthon v1.6.0 build 30 qui est sortie hier (en 1.6.0.10) sur le site Chinois de Maxthon. Le site Anglais vient d'être mis à jour ainsi que le site Français. :mdr3:

 

Voici la liste des changements :

 

+ Support des paramètres pour les Plugins de type Exe.

+ Mode sûr.

+ Statistiques du temps de connexion.

* Recherches multiples en utilisant s.maxthon.com.

* Correction du problème 'Impossible d'utiliser le clic-gauche sur un dossier local'.

* Correction d'un bug qui empéchait l'affichage de la barre latérale sous Windows Vista.

 

Vous pouvez télécharger les différentes archives françaises dans la section Téléchargement. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je suis surpris de ce que les concepteurs de Maxthon "perdent" encore de l'énergie en poursuivant le développement de la version 1.5 (qui donc devient 1.6). Ce n'est pourtant pas juste pour embêter LDFA, qui le pauvre pensait peut-être en avoir fini avec les traductions de cette version :sneaky:

 

Autre sujet de surprise pour moi qui persiste à employer l'opus 1.5.9, dans le fait qu'à l'ouverture aujourd'hui, Maxthon m'a proposé une mise à jour vers 1.6. J'ai écarté cette installation automatique en pensant y revenir plus tard. Et maintenant, plus aucune proposition de MAJ à l'ouverture et surtout, la recherche manuelle m'annonce qu'il n'existe aucune MAJ pour ma version 1.5.9.

 

Bizarre je dis :goofy:

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des changements :

 

+ Support des paramètres pour les Plugins de type Exe.

+ Mode sûr.

+ Statistiques du temps de connexion.

* Recherches multiples en utilisant s.maxthon.com.

* Correction du problème 'Impossible d'utiliser le clic-gauche sur un dossier local'.

* Correction d'un bug qui empéchait l'affichage de la barre latérale sous Windows Vista.

 

Il y a un nouveau menu possible : *Navigateur*, n'y a-t-il pas d'information sur ce point !?

le sous menu est : Loading mais il est grisé donc inacessible ! ?

 

(Désolé : je vois qu'il existait déjà dans la 159b80, mais sans explications (tout de même).

-------------

Autre ajout :

 

Cette version semble ne pas supporter le plugin More Options,

que j'ai traduit il y a un moment (mais que l'on ne trouve plus dans la liste des plugins de ce site !!!?)

et qui permet, entre autres options, de changer d'onglet simplement en survolant l'onglet à la souris,

je vais donc rester avec la version 159b80

 

:unsure:

 

Ps :

1 - Lorsque je remplace le fichier plugins.ini de la version 160b30 par celui de la version 159b80 à l'ouverture le plugin fonctionne.

2 -Lorsque je quitte et que je reviens dans Maxthon 160b30, le plug in n'est par chargé (alors que j'ai demandé son ouverture au démarrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version semble ne pas supporter le plugin More Options,

que j'ai traduit il y a un moment (mais que l'on ne trouve plus dans la liste des plugins de ce site !!!?)

et qui permet, entre autres options, de changer d'onglet simplement en survolant l'onglet à la souris,

je vais donc rester avec la version 159b80

 

1 - Lorsque je remplace le fichier plugins.ini de la version 160b30 par celui de la version 159b80 à l'ouverture le plugin fonctionne.

2 -Lorsque je quitte et que je reviens dans Maxthon 160b30, le plug in n'est par chargé (alors que j'ai demandé son ouverture au démarrage).

 

Sur ce point, il y a de nombreuses pages sur le site du forum anglais (http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=32880)

 

Mais sans solution ... pour l'instant.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, il y a de nombreuses pages sur le site du forum anglais (http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=32880)

 

Mais sans solution ... pour l'instant.

smile.png

Il semble que le fichier plugin.ini est désormais crypté pour éviter que des Spyware/Adware n'installent des faux Plugins. :unsure:

 

Le plugin More Options va peut-être essayer de lire ce fichier et comme il est incompréhensible, il plante. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le fichier plugin.ini est désormais crypté pour éviter que des Spyware/Adware n'installent des faux Plugins. :unsure:

 

Le plugin More Options va peut-être essayer de lire ce fichier et comme il est incompréhensible, il plante. :unsure:

 

More Options (ainsi que MoreOptionsHelper) comporte son propre Plugin.ini

cela pourrait-il être la source du conflit ?

smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans le message cité par Ldfa :

 

Bloodchen, himself, indique :

 

(bloodchen @ 2007-05-25 03:57:31 PM)

The plugins.ini is not corrupted. It's just encoded. The reason behind it is that we have found more and more spyware/adware directly edit the plugins.ini to add plugins without users notice. It has caused a lot of problem, such as program abnormal exit, user's privacy leak etc. So we decide to encode the plugins.ini. If the user wants to change the plugin, he can do it in Maxthon UI.

 

Bloodchen nous dit que l'on peut modifier (à nos risques et périls) le plugin.ini, dans Maxthon UI ?

 

 

Il doit s'agir du fichier UI.xml, qui est dans les versions 2.XX !?

 

mais quid pour Maxthon 1.6.xx ??

 

:trance:

 

PS le plug in More Options ne fonctionne pas mieux dans la nouvelle version 160b22, ce qui est normal vu ce qui est dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bloodchen nous dit que l'on peut modifier (à nos risques et périls) le plugin.ini, dans Maxthon UI ?

 

Il doit s'agir du fichier UI.xml, qui est dans les versions 2.XX !?

 

mais quid pour Maxthon 1.6.xx ??

 

:trance:

 

PS le plug in More Options ne fonctionne pas mieux dans la nouvelle version 160b22, ce qui est normal vu ce qui est dit plus haut.

Maxthon UI signifie Interface Utilisateur de Maxthon, mais ça n'a rien à voir avec le fichier UI.xml de la v2.0.

 

La traduction de :

If the user wants to change the plugin, he can do it in Maxthon UI.

serait plutôt :

Si l'utilisateur veut changer de Plugin, il peut le faire avec l'interface utilisateur de Maxthon.

 

Implicitement : et non pas en modifiant le fichier Plugin.ini.

 

La modification de ce fichier est donc désormais interdite. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.