Aller au contenu

les proxys ?


Messages recommandés

Salut Merlin ;)

 

Rien à voir! Un proxy est une marchine par laquelle passe ta connection (avant d'arriver sur un site par exemple)

le 1er proxy peut être ton routeur avec son IP 192.168.x.x

Ensuite il y a des proxys d'anonymat sur internet, quand tu te connectes via ceux-ci, l'adresse IP que voient les sites c'est celle du proxy (et non la vraie adresse IP de ton ordinateur ou de ta maison). Une sorte de relais si tu préfères.

Cette fonction est depuis très longtemps dans maxthon.

 

Les plugins IE7, c'est autre chose et surtout question de compatibilité, apparemment c'est pas encore implémenté (en tous cas je ne l'ai pas vu dans la liste des modifs de la dernière version)

 

n'abuses pas de l'hydromel hein, après ça se voit! Tchin8.gif:goofy:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe pleins de sites qui proposent des listes de Proxys anonymes à jour, il suffit de chercher avec google, si c'est encore un peu ton ami. :goofy:

 

J'ai trouvé celui-là qui m'a pas l'air trop mal, mais j'ai pas testé, il y en a tellement, et puis l'anonymat sur Internet, c'est tellement une grosse utopie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.