Aller au contenu

maxthon nouvel mouture quelques questions...


Messages recommandés

elle me semble bien interessente cette nouvelle mouture de "maxthon" mais il y a des chose je ne sais pas trop à quoi sa sert alors eclairer ma lanterne sioux plaît.

1- nouveau menue ?

2- le logo nouveau (forme dechapeaux avec une croix, ses pour le samu) ?

et en fait si je pouvais savoir ceux à quoi servent certains trucs du nouveau "maxthon" ect sa serait en fait plus cool plutôt que de vous embêter à tout me dire (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Merlin je n'ai pas compris tes questions, mais j'en ai une à ajouter à propos de la RC2:

 

Dans "Téléchargement" j'ai défini mon disque G:\ comme "Emplacement de sauvegarde par défaut"

 

Or à chaque lancement de maxthon, il me crée un dossier "\Images" sur ce lecteur.

C'est pénible et ça ne met sert à rien. Y a-t-il un moyen d'empêcher ce comportement à votre connaissance svp?

 

 

 

PS: @Merlin: A la réflexion, le "chapeau", c'est sûrement le fameux boutton flottant, tu trouveras ses réglages dans le centre de config :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fredator.

moi aussi j'ai découvert un dossier image (vide) et que je vire à chaque fois comment faire en effet pour qu'il ne se génére pas à chaque fois ?

quand à mes question c'est simple :

à quoi sert le "nouveau menu" ?

et le sigle en forme de chapeau, voila n'est-ce pas plus clair ? :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le dossier "Images", j'ai mis une destination sur mon disque dur D comme ça je le laisse une fois pour toute. Je présume que c'est ce dossier qui stocke les fichiers téléchargés avec un logiciel de téléchargement style Downloader.

 

Pour la "petite croix et le chapeau", en fait il s'agit tout simplement de la commande de l'onglet sur lequel ils se trouvent et qui offrent les fonctions suivantes :

 

- Clic gauche dessus pour ouvrir un nouvel onglet

- Clic droit dessus pour ouvrir un nouvel onglet à partir du presse-papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors questions et réponses en même temps:

 

une petite capture:

 

2007-05-18_024558.png

 

@Merlin: Chez moi tu vois, je n'ai pas de "sigle en forme de chapeau" mais un "+"

Je n'ai pas non plus de "nouveau menu"

Je pense que tu as dû créer un nouveau menu, mais j'aimerais bien savoir par quelle manip...?

si tu pouvais faire une capture-écran et la poster ça serait ptet' plus clair, en tous cas pour moi wacko.png

 

@ Lorand: Oui c'est l'endroit où il stocke les images via le "bouton magique" ou directement via clic-droit, même sans utilitaire de téléchargement.

La question est: Peut-on supprimer la création de ces dossiers Hein07.gif

 

Pour exemple: quand je vais sur mon site et que je sauve le menu en flash via le bouton magique, il ne me crée pas un dossier "swf" ou "flash files", il le sauve direct à l'endroit que je lui ai indiqué: "G:" (et entre parenthèses il le renomme, ce qui n'est pas forcément souhaité). Pour les images il crée un dossier, comme ça tout seul, de sa propre initiative. C'est comme les programmes qui créent des dossiers dans "mes documents", je déteste ça, j'ai ma propre organisation Non2.gif

 

Si quelqu'un a une idée, merci pour vos suggestions :luv:

 

 

L'autre question que j'allais vous poser est résolue entre temps: j'ai réussi à remettre mes icônes de plugins perso grâce à la touche "ALT", en faisant glisser des fichiers .ico sur la boite d'édition:

2007-05-18_030232.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Merlin, je crois que je viens de comprendre ton problème, enfin la 2ème partie:

 

2007-05-18_035002.png

 

La commande nouveau menu se trouve dans la boite d'édition, je n'avais pas fait gaffe:

 

-Clic-droit sur ta barre d'outils standard (ou barre de menu, ou autre) => personnaliser

 

-laisser cette boite ouverte

 

=>Pour supprimer un nouveau menu qui serait apparu dans maxthon, le tirer à la souris dans la boite non-traduite "customize" (ci-dessus)

=>Pour ajouter un nouveau menu ou toute autre commande prévue dans la boite, faire la manip inverse et déposer la commande à l'endroit désiré dans maxthon.

 

J'espère que ça répond à ta question :luv:

 

 

(et vivement que cette boite s'enrichisse des fonctions de maxthon 1.5 toujours absentes pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.