Aller au contenu

3Q : Favoris-Liens / Maximize à partir d'un lien externe / Focus barre latérale


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

J'ai 3 questions sur l'utilisation de la nouvelle version de MAXTHON 2 :

 

1) Est-il possible de faire pointer la barre des favoris (et uniquement la barre des favoris) vers le dossier LIENS des favoris (comme cela est fait sous IE ou sous MAXTHON 1.5.9) ?

 

En faite, je pense que cela n'est pas possible car on n'exploite plus les favoris d'IE, on les a importés. Personnellement, je trouve que cette nouvelle architecture n'est pas la meilleure. J'aimais bien avoir en commun les favoris entre IE et Maxthon (ce qui n'est plus le cas dans le V2).

 

2) Lorsque j'ouvre MAXTHON manuellement, il s'ouvre en mode "maximize" :-). PAr contre lorque je clique sur un lien (par exemple une adresse web dans un mail reçu sous OUTLOOK), il ne s'ouvre pas en mode "maximize" :-(

 

Il semble que plusieurs personnes aient ce bug...

 

3) Est-il possible que lorsqu'on active la barre latérale en choisisant l'option "auto hide", de retrouver le focus sur la page principale (actuellement, on est obligé de cliquer sur la page principale pour retrouver le focus) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Olivier.

 

 

PS : Souhait retrouver le(s) mode(s) de fermeture des onglets de la version 1.5.9 que je trouve plus pratique (le reflexe d'aller toujours au même endroit de l'IHM pour fermer un ou plusieurs onglets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.