Aller au contenu

[Résolu]Problèmes accès Configuration


Messages recommandés

Bon encore moi et un comportement bizar de maxthon, aujourd'hui je clique sur Outils/Centre de configuration de Maxthon et la surprise je ne vois plus mes réglage mais le beau message "Please enable Javascript to view this page" je n'ai strictement rien changé à ma configuration cela et survenu suite a un plantage de maxthon (quand on ouvre trop d'onglet d'un coup).

je suis sous vista ultimate et j'ai donc IE7

Il va de soi que les javascript marchent nikel sur le net ^^ (sinon ca serait trop simple )

 

edit: j'ai tout désinstaller et réinstaller comme un débile et maintenant je peux plsu paramétré mes réglage :s sur IE j'ai mis la sécurité à"par défaut" mais je n'avias jamais touché avant donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un plantage de Maxthon, il peux arriver que les fichiers de configuration soient endommagés. ;)

 

En ce qui concerne ton erreur, il faut vérifier que l'option 'Désactiver les scripts' n'est pas cochée dans le menu Outils -> Contrôle du contenu. ;)

 

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire après le edit, si tu peux développer un peu. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pensant que le fichier de config était mort j'ai desinstaller proprement maxthon et j'ai ensuite reinstaller mais cela n'a rien changer au probleme et du coup ben je ne peux pas regler tout ce qui se trouve dans la config de maxthon , c'est balo ^^.

Sinon le reglage sécurité de IE sont tous a par défaut les javascript marchent bien sur tous les sites WEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pensant que le fichier de config était mort j'ai desinstaller proprement maxthon et j'ai ensuite reinstaller mais cela n'a rien changer au probleme et du coup ben je ne peux pas regler tout ce qui se trouve dans la config de maxthon , c'est balo ^^.

Sinon le reglage sécurité de IE sont tous a par défaut les javascript marchent bien sur tous les sites WEB

C'est pourtant bien du côté des réglages d'IE qu'il faut regarder et surtout au niveau des contrôles ActiveX, si on en croit ce sujet de discussion sur le Forum Officiel : http://forum.maxthon.com/index.php?showtop...able+Javascript

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore moi et un comportement bizar de maxthon, aujourd'hui je clique sur Outils/Centre de configuration de Maxthon et la surprise je ne vois plus mes réglage mais le beau message "Please enable Javascript to view this page" je n'ai strictement rien changé à ma configuration cela et survenu suite a un plantage de maxthon (quand on ouvre trop d'onglet d'un coup).

je suis sous vista ultimate et j'ai donc IE7

Il va de soi que les javascript marchent nikel sur le net ^^ (sinon ca serait trop simple )

 

edit: j'ai tout désinstaller et réinstaller comme un débile et maintenant je peux plsu paramétré mes réglage :s sur IE j'ai mis la sécurité à"par défaut" mais je n'avias jamais touché avant donc bon.

 

As-tu vérifié dans les réglages d'IE 7 la sélection de la machine Java ? (Voir capture-écran).

 

Dans la rubrique « Avancé e » de Maxthon la Machine virtuelle Java est-elle cochée ? hum2.gif

Sans_titre_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié dans les réglages d'IE 7 la sélection de la machine Java ? (Voir capture-écran).

Dans la rubrique « Avancé e » de Maxthon la Machine virtuelle Java est-elle cochée ? hum2.gif

Attention, Java est différent de Javascript, Ray1. ;)

 

Le problème a été marqué comme résolu sur le Forum Officiel où il est dit :

 

I just found the answer to all this.

It is not a matter of javascript being enabled but

active scripting instead. With active scripting

enabled in the selected zone the menu function

works OK. Active scripting is known to be a

security risk. It is the workaround for 90 percent

of the MS exploits in the last year.

Ce qui pourrait se traduire par :

Je viens juste de trouver la réponse à tout ceci. Ce n'est pas une question de Javascript qui doit être actif mais plutôt d'active scripting (contrôles ActiveX). Avec les contrôles ActiveX permis dans la zone sélectionnée, les fonctions du menu sont OK. Le contrôle ActiveX est connu pour représenter un risque pour la sécurité. C'était le cas de 90 % des exploits Microsoft l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Java est différent de Javascript, Ray1. ;)

 

Le problème a été marqué comme résolu sur le Forum Officiel où il est dit :

 

 

Ce qui pourrait se traduire par :

Je viens juste de trouver la réponse à tout ceci. Ce n'est pas une question de Javascript qui doit être actif mais plutôt d'active scripting (contrôles ActiveX). Avec les contrôles ActiveX permis dans la zone sélectionnée, les fonctions du menu sont OK. Le contrôle ActiveX est connu pour représenter un risque pour la sécurité. C'était le cas de 90 % des exploits Microsoft l'an dernier.

 

mess10.gif pour ces précisions ldfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javascript OK activeX OK JVM OK mais non toujours rien :s

Sans vouloir paraître lourd : et ceci pour toutes les zones ?

 

Chez moi :

 

Internet : Moyen-Haut.

Intranet : Moyenne-Basse.

Sites de confiance : Moyenne.

Sites sensibles : Haute.

 

Je suppose que la zone correspondant à la config devrait être logiquement la zone Intranet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.