Aller au contenu

Maxthon v2.0.2.65 n'est pas une version officielle


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngVoici ce qui est écrit sur le Forum Officiel anglais :

Maxthon 2.0.2.65 has been leaked. It's not an official release and might be buggy/unstable. Our advice is to wait for the next official release

Ce qui signifie :

 

Maxthon v2.0.2.65 nous a échappé. Ce n'est pas une version officielle et elle peut être bugguée/instable. Nous vous conseillons d'attendre la prochaine version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé mais je suis vite revenu a la RC1 2.0.1.9008 car il y avait des petits truc qui me plaisaient pas trop.

La gestion de l'effet aero bugué et la barre latérale aussi.

En attendant une nouvelle version..

 

Oui c'est normal, ces versions internes ont souvent de petites anomalies ou des bugs plus sérieux, elles sont uniquement destinées aux bêta testeurs, qui signalent aux développeurs les anomalies constatées.

 

Cette version interne n'aurait jamais dû être mise à la disposition des utilisateurs.

 

La RC2 où la version finale ne devrait pas trop tarder à sortir, du moins je l'espère ! sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.