Aller au contenu

[Résolu]URGENT : Que feriez-vous, Aidez-nous ?


JamesPatageule

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un ami de Jeremy, j'allais le voir toutes les semaines l'an dernier quand il était encore dans le Jura.

 

J'ai appelé ses parents à midi, donc un deuxilème chèque a été refusé mais on a toujours aucune idée de l'endroi ou a été fait le chèque.

 

Voila je n'apporte pas de bonne nouvelles, mais ce n'est pas des mauvaises, c'est déjà ça.

 

 

Boupjof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour tout le monde,

 

Je suis un ami de Jeremy, j'allais le voir toutes les semaines l'an dernier quand il était encore dans le Jura.

 

J'ai appelé ses parents à midi, donc un deuxilème chèque a été refusé mais on a toujours aucune idée de l'endroi ou a été fait le chèque.

 

Voila je n'apporte pas de bonne nouvelles, mais ce n'est pas des mauvaises, c'est déjà ça.

 

 

Boupjof

J'espère que la Police/Gendarmerie à l'info au moins. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello comme promis ...

 

J'ai tel les parents, voici les news :

-> Les flics n'ont toujours pas bougé (Les cons !)

-> Ils ont réussi a avoir une juge du territoire de Belfort qui devrait faire avancer les choses

-> Ils on eu un ami flic de Normandie qui essaye aussi de pousser

-> Ils attendent les cheques ... Esperons en avoir un demain, l'autre faudra encore attendre plus ... Si les flics se bougent on pourra réduire à 1 ou 2 jours les délai pour les cheques ...

 

Sinon voila ... Reste a attendre ... Comme d'ab ...

 

J'ai la haine contre les bleus la ... grrrrrrrrrrrrrrrr

 

Au passage je viens de m'exprimer sur les bleus sur ce blog :

Car ils se permettent de casser les gens ("BlackSun" par exemple qui est ma copine , qui a laissé un commentaire, et se fait casser) alors qu'elle parlait de cette histoire ou il est vrai les flics ne bougent pas ...

 

Voir article "Police vs gendarmerie" dans les commentaires ... Lien ICI :

 

Allez y : exprimez vous !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plus ...

 

La propriétaire du Blog sur la gendarmerie nous a appelés ...

 

Son mec est gendarme dans un village voisin de Beaucourt (lieu ou a dûe être signalée la disparition) ...

 

Le 09/05 soit 7 jours apres, il n'a recu AUCUN avis de recherche dans sa brigade !!!

 

!!! C'est inacceptable !!!

 

Si même à 5 kms l'info est pas passée c'est que le commisariat de Beaucourt a bouffé l'info ... Vous en pensez quoi ?

 

Merci à elle pour l'info et a son copain ... Et encore une fois, même chez les flics, il y a des enflures (heureusement pas tous ...) !

 

Maintenant je vais devoir dire ca aux parents, et je pense en prime aller a la gendarmerie SAMEDI (fermé apres 18h et je rentre chez moi a 18h30) pour lui toucher deux mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut -ëtre que si on leur disait que c'est un jeune des banlieues, qu'il est maghrébin, qu'il va rallier une force obscure de rebellion contre une autorité quelconque, ça les ferait bouger non ? Ah oui, dire en prime qu'il est clandestin, et qu'il est issu d'une cité super craignos, et qu'il n'aime pas l'eau (toujours plus pratique pour les karscher ....) J'en dis pas plus, je vais être grossière ;)

 

bref, je suis blasée du manque d'interêt des représentants de l'ordre et de la sécurité intérieure .... wink.png forcément, quand c'est quelqu'un que l'on ne connait pas, on se sent moins concerné ... Quand à son devoir, s'il n'est pas dicté par un chef, on se sent moins investit de la possibilité d'endosser quelque responsabilité que ce soit ... Si jamais il arrivait de faire quelque chose de bien, ça pourrait trop changer le cours des choses, ça doit faire peur ça .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut -ëtre que si on leur disait que c'est un jeune des banlieues, qu'il est maghrébin, qu'il va rallier une force obscure de rebellion contre une autorité quelconque, ça les ferait bouger non ? Ah oui, dire en prime qu'il est clandestin, et qu'il est issu d'une cité super craignos, et qu'il n'aime pas l'eau (toujours plus pratique pour les karscher ....) J'en dis pas plus, je vais être grossière censored.gif

 

bref, je suis blasée du manque d'interêt des représentants de l'ordre et de la sécurité intérieure .... ;) forcément, quand c'est quelqu'un que l'on ne connait pas, on se sent moins concerné ... Quand à son devoir, s'il n'est pas dicté par un chef, on se sent moins investit de la possibilité d'endosser quelque responsabilité que ce soit ... Si jamais il arrivait de faire quelque chose de bien, ça pourrait trop changer le cours des choses, ça doit faire peur ça .... ;)

 

je te sens remontée... ;)

d'un autre côté ça ne me surprend pas des masses que ça n'est pas encore bougé.

 

Espérons que ça changera quelque chose quand James sera allé les voir, mais j'en doute.

 

Un point positif quand même, si Jérémy continu de faire des chèques en bois, c'est qu'il n'a pas décidé de mettre sa lettre à éxéction.

 

Espérons, peut-être que quelqu'un va finir par le voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JamesPatageule, le Blog semble indisponible depuis quelques temps et le message 'Too many connections' est affiché. wink.png

 

Il va falloir penser à monter un Blog de secours quelque part si ça perciste. ;)

 

Heureusement que Google a déjà indexé la page : http://216.239.59.104/search?q=cache:dt5DQ...;cd=4&gl=us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ... Alors de 2 choses ...

 

-> Oui va falloir prévoir de monter autre blog ... je vais voir ca demain soir si pas résolu ... Faudrait trainer sur forums de ZEBLOG voir si des news ... (on leur a fait peter leur compteur ... lol ... disons que c'est nous, ca encourage ^^) "Too many connections" lol

 

-> Du calme Laurelin, on fait le max ... Moi aussi ca me revolte mais soyons moins *** qu'eux ^^ J'aurai peut etre news ce soir des flics et/ou des parents ... Peut etre copie du cheque arrivée ...

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iske ji l'air de perdre mon calme mwaaaaaa ? :evil:

si peu :trance:

 

j'espère juste que là où il est, il va bien, qu'il n'est pas malade, qu'il n'a pas chopé froid ... :cry:

;)

Enfin, je me dit que là où on veut se cacher, on va là où y'a plein de monde non ? chai pas.... :unsure:

ou pitêtre là où y'a vraiment personne ;) pourtant, il n'a pas fait de recherches pour la lozère ou le cantal .....

 

 

:cry::cry:

 

zen ai marre, ze veut le retrouver bordel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui comme nous tous nous voulons le retrouver ...

 

Gardons espoir et redoublons d'efforts ^^

 

Sinon pour les chèques, OUi se sont ses parents qui m'on mis au parfum ... On attendait news fin semaine ... Si ils avaient eu qq chose aujourd'hui j'aurai été prévenu ... Demain j'espere !!!

 

Sinon la PSY ... rien ... Je vais lui envoyer sms demain ou l'appeler samedi ...

 

Le blog remarche c'est cool ...

 

Esperons que ces ****** de ***** de ****** de flics vont se bouger ... ;):evil::trance:;);):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de nouvelles des cheques pour savoir ou il etait et surtout dans quelle direction il ce dirige ?? en tout cas j'espere qu'il va bien !! et courage a ces parents on le retrouvera du moins je l'espere si comme james dit c'es :trance: de flics bougent leur ;) ca aiderai deja plus ...enfin bref ca m'enerve quand je voit que meme en sachant que la personne a ecrit qu'il aller surement ce suicide c'es ;) ne bougent pas si c'etait leur fils tu verrai qu'il auraient bougé leur ;) depuis bien longtemp ... :cry::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.