Aller au contenu

Mode d'emploi de remplissage magique


lian

Messages recommandés

bonjour,

alors à mon avis, tu va sur un site que tu et abonné et la tu entre ton pseudo et ton code secret comme d'habitude puis ensuite tu va sur l'icone remplissage magique et la tu va sur "enregistrer le formulaires en cours" tu fait ok et cela devrais te permettre de voir le noms de ton site dans la liste et alors tu à juste à cliquer dessu et il t'ouvre directement ton site en statut connexion.

voila.

pour le reste de ton message concernent "blogger" (j'ai mon blog chez eux) explicite plus ce que tu veux j'ai pas tout suivie (lol) à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas ou je ne comprends pas. J'arrive sur la page de remplissage de commentaire, je mets mon adresse Gmail, mon mot de passe, j'enregistre avec Remplissage magique. Je coche dans les options de gestion du remplissage "connexion automatique" mais rien ne se passe. Bon bref, ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

ecoute lian explique moi clairement ce que tu veut faire.

car moi pour poster des nouveaux articles sur mon blog "blogger" (lien en pied de page juste au dessus mon logo, lol) j'ai ouvert une premiere fois mon accé à mon compte puis la j'ai remplie mon pseudo puis mon code d'accées ensuite seulement avant de dire ok j'ai ouvert le remplissage magique tout comme je t'est dis et la cela me renvoye direct à ma page d'administrateur de mon blog et la alors je choisi crée un nouvelle article etc.

enfin qu'entend tu par commentaires ?

1- est-ce le fait de laisser ton avais sur un article déjà ecrit ?

2- ou veut tu ecrire toi même un article ?

pour moi ce sont deux choses bien distinctes tu sais.

je ne pige pas trop tu parle de "blogger" et tu et chez "dot clear" ?

donc, que fait tu exactement pour que cela merdoi ?

(ps: t'ont blog et très sympas, belle planches de dessins et cool à looké, bravo).

amicalement merlin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

ecoute lian explique moi clairement ce que tu veut faire.

car moi pour poster des nouveaux articles sur mon blog "blogger" (lien en pied de page juste au dessus mon logo, lol) j'ai ouvert une premiere fois mon accé à mon compte puis la j'ai remplie mon pseudo puis mon code d'accées ensuite seulement avant de dire ok j'ai ouvert le remplissage magique tout comme je t'est dis et la cela me renvoye direct à ma page d'administrateur de mon blog et la alors je choisi crée un nouvelle article etc.

enfin qu'entend tu par commentaires ?

1- est-ce le fait de laisser ton avais sur un article déjà ecrit ?

2- ou veut tu ecrire toi même un article ?

pour moi ce sont deux choses bien distinctes tu sais.

je ne pige pas trop tu parle de "blogger" et tu et chez "dot clear" ?

donc, que fait tu exactement pour que cela merdoi ?

(ps: t'ont blog et très sympas, belle planches de dessins et cool à looké, bravo).

amicalement merlin...

Alors j'explique: beaucoup de dessinateurs et amis ont un blog chez Blogger. Pour laisser des commentaires, il faut pour la plupart, avoir au moins un compte Gmail (pour éviter le spam j'imagine) et se connecter avec ce compte. C'est cette étape là que je n'arrive pas à enregistrer (et en effet je suis un heureux utilisateur de Dotclear, mon expérience Blogger ayant tourné court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui éclaircie ma lanterne (lol).

pour ce qui et des commentaires cela me semble bizarre, car moi il y à des personnes qui me laisse regulierement des comentaires (il sont chez hotmail) mais en generale tu ne doit pas mettre d'adresses de messageries ?

et si tu veut avec "le remplissage magique" tu ne peut (à moins que je me trompe) avoir plusieurs comptes à enregistrer si tu va chez "blogger" admettons pour voir trois blogs différents.

après je ne c'est pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui éclaircie ma lanterne (lol).

pour ce qui et des commentaires cela me semble bizarre, car moi il y à des personnes qui me laisse regulierement des comentaires (il sont chez hotmail) mais en generale tu ne doit pas mettre d'adresses de messageries ?

et si tu veut avec "le remplissage magique" tu ne peut (à moins que je me trompe) avoir plusieurs comptes à enregistrer si tu va chez "blogger" admettons pour voir trois blogs différents.

après je ne c'est pas ?

Blogger appartient à Google et donc une adresse email gmail est suffisant pour commenter même si on n'a pas de compte Blogger -il faut s'enregistrer pour commenter sur ces blogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.