Aller au contenu

Google (résolu)


lorena

Messages recommandés

Kikou

 

Bon Maxthon fonctionne tres bien sous vista :goofy:

Bonne nouvelle. :goofy:

 

par contre ma page d'accueil est Google et mes recherches quand je met la souris dans la barre

apparaisent en bas :trance: comment les effacer automatiquement

 

Merci :trance:

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux nous expliquer. Peux-tu nous le montrer avec une copie d'écran + explications plus détaillée ? :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indépendant de Maxthon ma petite chérie :

Dans les options internet (onglet avancé), il faut décocher une case. De tête un truc du style : "utiliser la semi-automatique". Ou bien, toujours dans les options internet, onglet contenu > saisie automatique, il faut décocher les cases :

 

etape_13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va te le remettre au boulot le dixours, lorena, tu peux compter sur nous. loisir27.gif

 

Peut-on considérer ton problème comme résolu lorena ? sm4.GIF

 

Mais je bosse, je fais que ça même ! Même que ce week-end je vais bosser vers Macon, c'est la fête du vin (ou un truc comme ça), ils ont besoin d'un gouteur...Je sents que je vais bosser jusqu'à très tard... :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je bosse, je fais que ça même ! Même que ce week-end je vais bosser vers Macon, c'est la fête du vin (ou un truc comme ça), ils ont besoin d'un gouteur...Je sents que je vais bosser jusqu'à très tard... :goofy:

 

Oh ouais ! On voit le genre de travail ! Anniversaire_21.gif

 

Et en plus ça présente vachement bien arsouille professionnel ! Divers_30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse Loréna.

et bravo dixours mais un conseil (lol) evite les fonds de fut même en chêne ses le plus raide ces vins la "vin diou"...

 

Je viens de rentrer ! Un super week-end !

Je n'ai même pas pu gouter les vins car je prenais la route ensuite :sneaky: Mais j'ai 26 bouteilles dans le coffre qui attendent l'avis d'un oenologue ! :sleepy:

Bon c'est pas le tout ça, mais moi je fais pas le pont... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer ! Un super week-end !

Je n'ai même pas pu gouter les vins car je prenais la route ensuite :sneaky: Mais j'ai 26 bouteilles dans le coffre qui attendent l'avis d'un oenologue ! :sleepy:

Bon c'est pas le tout ça, mais moi je fais pas le pont... ;)

 

Bonjour dixours,

 

Simplement pour te préciser que je suis un œnologue distingué, hips! 36_2_25.gif

 

Donc tu peux déjà m'en envoyer 12, hips ! 36_16_26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) les 12 autres pour moi , j'aime le bon vin :sleepy:

 

12 pour lorena, 12 pour moi, t'as vraiment eu le nez creux d'en prendre 26, il t'en restera deux, tu pourras y goûter ! 36_12_11.gif

 

Avec lorena on te fera un compte-rendu écrit.

 

PS : Lorena demande si on peut les prendre en perfusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.