Aller au contenu

Sortie officielle de Maxthon 2.0 RC1


Raymond

Messages recommandés

hello

 

il me semble avoir quelques problèmes avec cette mise à jour, plus lent et bloque parfois sur certains forums, j'ai impossible d'afficher la page alors que je ne fais que répondre à un post... occupation 43000ko avec seulement cette page d'ouverte ? si cela se confirme je reviens à la version non officielle de la RC1 :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pel

 

Les vacances sont finies je vois :lol: .

Le problème que tu as, je l'ai eu également avec la version précédente, mais en général un simple clic droit + actualiser résolvait le problème.

J'avais également remarqué que c'était avec certains forums et souvent ceux hébergés par free. (exemple le forum d'assiste)

 

A l'installation de cette version, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai vraiment merdoyé, j'ai fait apparaitre une espèce de barre d'outils que je n'arrivais pas à supprimer.

Moralité j'ai refait une installation propre (dans un autre répertoire) , récupéré mes favoris que j'avais préalablement sauvegardés, récupéré les Favicon, plus mes filtre anti-pub.

 

Le plus long a été de refaire ma barre système avec mes boutons de fermeture des onglets.

Et c'est reparti yeahhhhh

 

:sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ricouz

 

ben oui, une partie des vacances sont finies, mais fin de la semaine prochaine, je repars pour 8 jours :lol:

 

pour max, j'ai dû revenir à la version rc1 internal, ça ramait comme pas possible... et maintenant c'est reparti super bien,.. je vais attendre un peu, la version suivante peut-être :sneaky:

 

si j'ai le temps, le refaire peut-être une installation parallèle mais suis pas certain d'ici fin de semaine prochaine - c'est bizarre après la mise à jour, comme ce n'était pas très rapide j'ai relancé et là j'ai eu un message rapide de problème dll... puis il a redémarré mais max n'allait pas mieux... mais cette version internal me va très bien

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce que je viens de découvrir.

 

Aprés la réimporations de mes favoris, je me suis aperçu que mes groupes étaient considérés comme des favoris.

J'ai donc testé la fonction sur clic droit sur un groupe puis convertir en groupe et yeahhhhh ça fonctionne.

Il me semble que cela ne fonctionnait pas bien dans des versions précédents, mais peut-être que je me trompe.

Je me souviens qu'à chaque nouvelle version et installation propre je recréais mes groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

il me semble avoir quelques problèmes avec cette mise à jour, plus lent et bloque parfois sur certains forums, j'ai impossible d'afficher la page alors que je ne fais que répondre à un post... occupation 43000ko avec seulement cette page d'ouverte ? si cela se confirme je reviens à la version non officielle de la RC1 :trance:

 

C'est bizarre ton problème, et celui de Lorena aussi :shocked:

Chez moi c'est tout l'inverse: Il va plus vite et occupe beaucoup de moins de mémoire que la version précédente qui abusait pas mal avec régulièrement 40 à 60Mo de ram presque sans rien faire (1 onglet de ce forum). Là je suis à 36Mo avec 5 onglets de sites différents (-50% de ram) :goofy:

 

Sinon je ne m'étais jamais penché sur la fonction de capture écran et ma foi c'est bien pratique! (ctrl +F1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton problème, et celui de Lorena aussi :shocked:

Chez moi c'est tout l'inverse: Il va plus vite et occupe beaucoup de moins de mémoire que la version précédente qui abusait pas mal avec régulièrement 40 à 60Mo de ram presque sans rien faire (1 onglet de ce forum). Là je suis à 36Mo avec 5 onglets de sites différents (-50% de ram) :goofy:

 

Sinon je ne m'étais jamais penché sur la fonction de capture écran et ma foi c'est bien pratique! (ctrl +F1)

 

je precise je suis sous vista depuis hier matin :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne m'étais jamais penché sur la fonction de capture écran et ma foi c'est bien pratique! (ctrl +F1)

Malheureusement, on ne peut pas régler la qualité et les fichiers jpg obtenus ne sont pas très beaux (du coup je me contente de FScapture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

moi je n'ai rien changé à ma configuration je suis sous xp pro mais je viens de refaire une tentative de mise à jour de max et toujours pareil, donc j'ai refait marche arrière :shocked: vraiment étrange car avec la version internal c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi :trance:

 

j'avais la 9003 cet aprem', je viens de télécharger la 9008, ça va vite hein? On a du mal à suivre! :shocked:

 

Ldfa tu devrais traduire seulement tous les 10: 9010, 9020 etc sinon c'est un job à plein temps :goofy:

 

En tous cas perso je suis content, je sens qu'on arrive au bout, on va bientôt l'avoir cette V2! zen7.gif

 

Bonjour !

 

Moi en tout les cas je ne suis pas contre d'autres améliorations, Maxthon va pouvoir rivaliser sur les géants IE7 et Mozilla Firefox 2.0 et devenir peux-être l'un des meilleurs qui sait...!? Je reste Zen et je profite avec plaisir ses petits changements, vivement la version finale ! :trance: Yo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello

 

après quelques jours de vacances.... et oui ricouz... encore....

je viens de refaire un test en installant la version RC1 officielle, et bien c'est toujours pareil, une lenteur pas possible, tout ce plante et finalement pour arriver à vous écrire j'ai dû revenir à la version RC1 internal ? là c'est toujours nickel sneaky.gif c'est étrange non ?

je pense qu'il ne me reste qu'à attendre la version suivante pour refaire un essai... n'empêche, ça me tracasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Maxthon 2.0.2.65 Beta est disponible sur certains sites.

J'envoie le lien à LDFA par MP.

Cette version n'est pas une version officielle, mais une version qui a échapé aux développeurs/Bêta testeurs.

 

J'en ai parlé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pel

 

J'ai juste constaté après plusieurs semaines d'utilisation, une forte propension à la lenteur au moment de la fermeture, je dirai même très très long,

un petit embonpoint également au niveau mémoire, environ 44Mo avec juste un onglet d'ouvert sur un site.

 

A part ça je le trouve très stable, on ne doit plus être très loin de la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pel

 

J'ai juste constaté après plusieurs semaines d'utilisation, une forte propension à la lenteur au moment de la fermeture, je dirai même très très long,

un petit embonpoint également au niveau mémoire, environ 44Mo avec juste un onglet d'ouvert sur un site.

 

A part ça je le trouve très stable, on ne doit plus être très loin de la version finale.

Il y a déjà une nouvelle version intermédiaire qui est sortie depuis et qui corrige un certains nombre de bugs. sneaky.gif

 

En moyenne, il sort une version intermédiaire / jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ricouz

 

avec la version rc1 internal et la version de ce forum ouvert je suis également à 45 - mais cela a toujours été dans ces niveaux - il me reste peut-être une solution, c'est de désinstaller totallement maxthon et faire une réinstall directement avec la rc1 officielle ??? mais je ne sais pas si cela vaut la peine... j'ai la 2.0.1.8893 actuellement, c'est la 2.0.1.9008 qui pose problème...

 

bonne journée à tous ! sneaky.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Il m'est arrivé également de sauter une ou deux versions en RC, si je me souviens bien , c'était même plus hard, car dés que j'utilisais mon clavier sans fil ou ma souris sans fil, maxthon plantait.

Si la version précédente te conviens pour l'instant, effectivement tu peux attendre la suivante, en espérant que ton problème se résoudra.

 

Pour cette dernière version, j'ai refais une installation propre en ayant pris soin de sauvegarder mes favoris. J'ai juste refais la barre système avec les boutons de fermetures d'onglets. Tu te souviens ohmy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs essais, désinstallation complète de max 2 nettoyage complet pc... j'ai réinstallé max 2 ou entre parenthèses, je ne retrouvais plus comment le remettre dans la configuration que j'avais :evil: j'ai toujours le même problème de lenteur d'ouverture de page qui se termine par explorer ne peut pas ouvrir la page... ben je suis revenu à la version 1.5.9 :trance: je n'ai toujours pas compris pourquoi ces problèmes sont survenu lors de la mise en route de leur dernière mise à jour mais là je pense attendre la version officielle

 

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs essais, désinstallation complète de max 2 nettoyage complet pc... j'ai réinstallé max 2 ou entre parenthèses, je ne retrouvais plus comment le remettre dans la configuration que j'avais :evil: j'ai toujours le même problème de lenteur d'ouverture de page qui se termine par explorer ne peut pas ouvrir la page... ben je suis revenu à la version 1.5.9 :trance: je n'ai toujours pas compris pourquoi ces problèmes sont survenu lors de la mise en route de leur dernière mise à jour mais là je pense attendre la version officielle

 

bonne journée ;)

Moi je suis revenu à la fameuse version interne. La dernière ramait pas mal chez moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.