Aller au contenu

[Résolu]runtime error


Messages recommandés

Bonjour j'ai un souci en me connectant sur ce site: ldlc pro.

 

j'ai cette erreur:errorll3.jpg

 

Merci de m'aider voir si c'est visual c++ qui derange en trouvant une erreur sur le site ou si c'est le site lui même!

Pour info avec IE ca passe!

 

(Désolé au modo si le lien n'est pas conforme au forum mais y a que sur ce site que g cette erreur)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un souci en me connectant sur ce site: ldlc pro.

 

j'ai cette erreur:errorll3.jpg

 

Merci de m'aider voir si c'est visual c++ qui derange en trouvant une erreur sur le site ou si c'est le site lui même!

Pour info avec IE ca passe!

 

(Désolé au modo si le lien n'est pas conforme au forum mais y a que sur ce site que g cette erreur)

 

Merci!

 

Bonjour herroldirh,

 

Je suis sous XP Pro SP2 et avec Maxthon 2.0 RC1 Internal, je viens de me connecter au site sans soucis.

 

La preuve en image :

LDLC_PRO.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben alors là ça je connais!!

 

Pour s'en débarrasser c'est coton! Perso j'ai désinstallé java runtime, microsoft.net et mon pack de codecs (K-lite mega).

Ensuite reboot et nettoyage de registre avec regsupreme pro.

Réinstall du Microsoft Visual C++ Runtime Library ici

réinstall de tout le reste ensuite.

 

Pense aussi à désactiver les BHO qui ne servent à rien avec BHO captor!

renettoyage de registre. ;)

 

Pense à faire un ghost avant tout ça, et bon courrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le Forum anglais qu'en désactivant l'option 'Ouvrir chaque nouvel onglet dans un processus séparé' du menu Options -> Centre de configuration de Maxthon -> Avancé, on avait moins de message d'erreur système. ;)

 

J'ai désactivé depuis un moment cette option et je n'ai plus eu depuis aucun plantage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

L'erreur peut venir de plein de choses puisque c'est le runtime qui est en cause.

Personnellement, j'ai eu le même problème qui semblait lié à un site

La solution de Ldfa n'avait rien changé, ce qui prouve bien que la cause n'est pas la même pour tout le monde.

 

On en discutait dans ce post http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=4040

 

Dans un premier temps essayes juste une désinstallation et une réinstallation propre.

Si tu utilises des plugin, tu les désactives tous, puis tu retentes tes manips en les réactivant un par un (juste pour vérifier que cela ne vient pas d'un plugin)

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.