Aller au contenu

[Résolu]Outils Externes Bug ? [RESOLU Dans RC3]


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Avant toute chose, bon Week End Content_12.gif

 

Une petite question suite a la version RC1 de notre cher Maxthon !

 

J'aurais voulu savoir si c'était un bug sur mon PC ou si les Outils Externes de Maxthon n'étaient pas complètement finis...

Je m'explique...

 

Est ce que les options Current URL, Current Title, Maxthon Folder, Maxthon Window Title fonctionnent pour vous ?

 

Après "réinitialisation" de Maxthon (Maxthon avec install propre) je me suis aperçu que le problème était toujours présent...

 

Alors ? Bug sur mon PC ou Partie de Maxthon non terminée (ou oubliée Content_19.gif ) ?

 

tempimgxt3.png

 

 

PS : Vous dormez tous ? Content_49.gif

tempimgvu1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à cette heure là, je dors personnellement. :angelic:

 

Comment arrives-tu à avoir cette boîte de dialogue ? :angelic:

 

Sans outil externe déjà configuré il est impossible d'y accéder. A mon avis, ça sent encore la peinture fraiche. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Avant toute chose, bon Week End Content_12.gif

 

Une petite question suite a la version RC1 de notre cher Maxthon !

 

J'aurais voulu savoir si c'était un bug sur mon PC ou si les Outils Externes de Maxthon n'étaient pas complètement finis...

Je m'explique...

 

Est ce que les options Current URL, Current Title, Maxthon Folder, Maxthon Window Title fonctionnent pour vous ?

 

Après "réinitialisation" de Maxthon (Maxthon avec install propre) je me suis aperçu que le problème était toujours présent...

 

Alors ? Bug sur mon PC ou Partie de Maxthon non terminée (ou oubliée Content_19.gif ) ?

 

tempimgxt3.png

PS : Vous dormez tous ? Content_49.gif

tempimgvu1.png

 

ça marche pas chez moi non plus ou alors je vois pas la difference,par contre les outils externes fonctionnent quand je fait comme sur ton screen

et puis je vois pas a quoi sert ce truc :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lorena...

Ces outils me permettent (Du moins me permettaient dans Maxthon1.x) d'envoyer la page vers Opera, FireFox ou n'importe quel navigateur ou logiciel...

 

Kikou neoscorp

 

moi je n'ai que emoticone et outlook en outils externes

 

j'avoue que je ne savais pas a quoi servait =Current URL, Current Title, Maxthon Folder, Maxthon Window Title :goofy:

 

j'me sent moins idiote d'un coup :angelic: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ldfa

 

Impossible n'existe pas si je ne m'abuse :goofy: Cette fenêtre est disponible dans la barre des Plugins :

tempimgke7.png

 

Une fois un outil ajouté, il est possible de le modifier en cliquant droit dessus... : (Afin de retomber sur la même fenêtre)

tempimgwl9.png

:angelic: Neoscorp. :angelic:

 

Encore une question, mais sans rapport avec la précédente, avec quoi ou comment fais-tu de si belle capture d'écran (avec l'ombre) ? :angelic:

 

C'est du plus bel effet. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise WinSnap 2.0

Je te le recommande pour les captures de Maxthon...

 

Tant pis pour les Outils Externes, j'attendrais la version finale !!!

Je pense que c'est une partie non terminée de Maxthon... Mais ce qui me surprend c'est que j'en ai vu parlé nul part... pas même sur le forum En...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une partie non terminée de Maxthon... Mais ce qui me surprend c'est que j'en ai vu parlé nul part... pas même sur le forum En...

 

Si je me souviens bien, j'avais abordé la question sur ce forum également, y'a un bout de temps doncje ne me rappelle plus où, je voulais juste tester et voir si je pouvais ouvrir une page avec IE, en tant qu'outil externe, à l'aide de la commande Current URL et ça fonctionnait déjà pas à l'époque :goofy:

 

edit : ah si, j'ai cherché le message par curiosité pour voir si j'avais pas revé, et le voilà : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire une recherche sur le forum En et voiilà la réponse... (Donc je suppose que ce n'est pas encore fini pour la RC1)

http://forum.maxthon.com/index.php?showtop...;hl=current_url

 

tempimgeo0.png

 

Du coup, la solution se trouve a cette adresse :

http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=63531 Content_39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.