Aller au contenu

Arf ce CTRL + CLIC


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Victime d'un horrible soucis ... J'ai voulu selectionner plusieus elements dans une liste avec maxthon2 ...

 

Mais le CTRL + CLIC me fait des copies a tout va !!!

 

Comment le changer ou l'enlever ? j'ai fouillé les options mais rien ...

 

MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le point noir de ce ctrl + clic, ça a été évoqué sur le forum anglais, parce que du coup il empêche de faire une selection de plusieurs éléments qui se fait avec le même raccourci sous windows.

 

Je viens de rejeter un oeil, c'est dans les "bugs confirmés" et y'a pas de solution pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant, avec le CTRL+Clic, on ne peut pas, du moins à ma connaissance… sm14.GIF

 

Oui justement, mais, je rêve peut-être un peu, ce répertoir de destination par défaut, il est bien écrit quelque part, alors y'a peut-être moyen de le modifier en trifouillant un fichier en particulier à l'aide de Ressource Hacker par exemple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent de Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Téléchargement de fichier -> Emplacement de sauvegarde par défaut ? ;)

 

En fait avant c'était dans C:\Program Files\Maxthon2\hihi@pwet.com\Collections\Images

 

Et depuis la RC1, c'est dans C:\Program Files\Maxthon2\hihi@pwet.com\Downloads\Images

 

Je n'ai pas testé, peut-être qu'en changeant le répertoire de Emplacement de la sauvegarde par défaut, ça changera effectivement le répertoire des images téléchargées, mais j'ai bien peur que cela se retrouve quand même dans un dossier \Images\ à ce moment là, donc ça m'avancerai pas plus personnellement.

 

Edit : bon, après test quand même histoire d'être sûr, ça change rien du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.