Aller au contenu

l'icone enregistrer sous, de la version 5 pour la version 4 ?


Messages recommandés

bonsoir a tous,

je m'explique (lol) j'ai utilisé la nouvelle version de "maxthon" qui me causes quelques soucis et suis donc repassé à la version "7022".

bref, j'ai apprecier l'icone en forme d'eclair bleue qui se positionne sur la page que l'ont visite et qui (et un autre raccourcie) permet le fameux "enregistrer sous" puis de faire un zoom ect des photos et/ou videos sur le quel ont.

ainsi j'aimerais pouvoir l'utilisé sur ma version 7022 le peut-ont ?

sinon bouh suis triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merlin,

 

As-tu bien cueilli le houx en gambadant parmi les Elfes ce matin? ;)

 

bon désolé c'est Ray qui déteint, et l'heure aussi :lol2:

 

 

Si je me souviens bien le "Bouton de commandes flottant" n'est apparu que dans la beta 5, donc il est normal que tu le trouves pas dans la 4 wink.png

Dans la bonne version on le trouve facilement dans le "centre de configuration", rubrique "bouton flottant" mellow.png

 

ps: le bouton, c'est un "+" blanc dans un rond vert ;)

 

Bonne journée! coucou4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre le fait d'un joyeux post je n'et pas de reponse a ma question (lol)

alors en forêt de broceliande ses du guie que je cueille avce une jolie serpette en or.

puis parfois nous trouvons du houx aussi et alors ma doulce viviane me dit "houx houx, tu et la merlinus ?" et je vous raconte pas la suite c'est assez coquin (lol).

puis-je extraire ce bouton flottant de la version 5 sur la version 4 de maxthon sioux plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre le fait d'un joyeux post je n'et pas de reponse a ma question (lol)

...

puis-je extraire ce bouton flottant de la version 5 sur la version 4 de maxthon sioux plaît ?

Comme l'a très justement dit notre cher ami Fredator :

Si je me souviens bien le "Bouton de commandes flottant" n'est apparu que dans la beta 5, donc il est normal que tu le trouves pas dans la 4 ;)

Le bouton ne fait pas tout effectivement, il y a sans doute un bout de code nécessaire derrière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre le fait d'un joyeux post je n'et pas de reponse a ma question (lol)

alors en forêt de broceliande ses du guie que je cueille avce une jolie serpette en or.

puis parfois nous trouvons du houx aussi et alors ma doulce viviane me dit "houx houx, tu et la merlinus ?" et je vous raconte pas la suite c'est assez coquin (lol).

puis-je extraire ce bouton flottant de la version 5 sur la version 4 de maxthon sioux plaît ?

 

Tu es dur Merlin avec nous, car nous avions répondu à ta question : c'est non. sm4.GIF

 

Bon on reconnaît, humblement, que vous nous avons légèrement dévié du sujet, on ne le fera plus Merlin. Clin03.gif

 

La fonction n'est intégrée que dans le code la bêta 5, et je ne connais pas de moyen de la transférer à une version plus ancienne. Peut-être ldfa ? sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis, lol.

en effet je soughaiter un oui ou non et c'est fait.

quand a nos echappées textuelles cela me fait plaisir de voir que l'ont peut aussi entre deux posts serieux déliré.

"merlin" "gandalf" oua ses la reunion des druides ici (mdr).

pour la version de "maxthon 5" chez moi elle merdoie et je ne vois pas comment trouver les soluces car ses trop diffus sur trop de sites différents, et parfois même il me ferme "maxthon 5" s'en raison (lol).

donc j'attend une version "maxthon5" plus stable.

merci encore à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.