Aller au contenu

[Résolu]Probleme pour definir maxthon par defaut


Messages recommandés

Bonjour

avant dans le centre de config maxthon il y avait un bouton pour definir maxthon par defaut et dans cette version 8313 il n'existe plus donc je rencontre quelque probleme.

J'ai bien config dans clic droit sur la barre config maxthon brow par defaut mais certain site et programme continue d'ouvrir IE , comment faire pour que tout s'ouvre avec maxtho ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

avant dans le centre de config maxthon il y avait un bouton pour definir maxthon par defaut et dans cette version 8313 il n'existe plus donc je rencontre quelque probleme.

J'ai bien config dans clic droit sur la barre config maxthon brow par defaut mais certain site et programme continue d'ouvrir IE , comment faire pour que tout s'ouvre avec maxtho ?

merci

 

Bonsoir newsii, 01.gif

 

Dans le Centre de configuration de Maxthon, depuis la rubrique Général, tu cliques sur le lien Définir comme navigateur par défaut, tu confirmes dans la boîte de dialogue.

 

Tu termines en cliquant sur le bouton Appliquer. sm4.GIF

 

Bon surf avec Maxthon 2 104.gif

 

pS : Je m'ai fait devancer par septic, petit mais rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir newsii, 01.gif

 

Dans le Centre de configuration de Maxthon, depuis la rubrique Général, tu cliques sur le lien Définir comme navigateur par défaut, tu confirmes dans la boîte de dialogue.

 

Tu termines en cliquant sur le bouton Appliquer. sm4.GIF

 

Bon surf avec Maxthon 2 104.gif

 

pS : Je m'ai fait devancer par septic, petit mais rapide.

 

 

Je sais ca mais comme je dit plus haut j'ai la version 8313 et je n'ai plus ce bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regarder bien sur et moi je n'ai que la ligne "une seule instance" il doit s'agir d'un probleme d'instal donc je desinstalle et je reinstalle on verra bien

 

Après l'installation on te demande en principe si tu veux définir Maxthon comme navigateur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre temps il y a eu une mise a jour windows de securité sur ie7 qui la redefini comme navig par defaut et maxthon me redemande pas de le redefinir par defaut

Essaye depuis le menu Aide de Maxthon de lancer l'assistant de configuration, je pense qu'il propose de mettre Maxthon comme navigateur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça pourrait pas être un problème de fichier de langue par hasard ? Parce que je sais que d'une version à l'autre, certaines options disparaissent, ou plutôt on a des choses bizarres à la place, à cause du réagecement etc.

Enfin bref, sachant que t'as la même version que nous, tu devrais avoir cette option également, donc y'a bien un truc qui cloche quelque part et une solution qui va avec :shifty:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.