Aller au contenu

[Résolu]Bouton flottant


Messages recommandés

Bjr, j'ai beau essayer mais je ne trouve aucune utilité a cette fonction ???

 

Bonjour soupirail,

 

Je l'utilise personnellement pour copier sur mon disque une photo, une image ou un fond d'écran qui m'intéresse, ou l'URL d’un émoticon que je veux rajouter au plugin de dixours... 04.gif

 

 

Tu peux désactiver cette fonction depuis le centre de configuration rubrique "Bouton flottant". Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment pour les images ça n'apporte pas énormément de choses (moi j'attends la personnalisation du Ctrl+ clic gauche) mais ça permet d'enregistrer directement les videos de Dailymotion par exemple (pour ceux que ça intéresse ce genre de choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens bizarre, j'ai essayé pour les vidéos, mais sur youtube et ça ne marche pas, ça enregistre "youtube.com_player2.swf.swf" et sur dailymotion même chose: "www.dailymotion.com_flvplayer.swf.swf" :sneaky:

Ah ben j'ai dit des bêtises alors ? J'ai vu le bouton et je pensais que ça marchait sans avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.