Aller au contenu

[Résolu]Pas de raccourcis clavier ni de zoom


Messages recommandés

Salut,

J' ai voulu configurer des raccourci clavier dans maxthon 1.5, mais ils ne fonctionnent pas .

J' ai pourtant mit les adresses entières.

Comment faire ?

De plus, j' ai plus le zoom avec ctrl + la molette. quelqu' un sait comment le rétablir ?

merci d 'avance

 

Bonjour krystof et bienvenue.gif sur le forum francophone de Maxthon,

 

Pour les raccourcis clavier, il suffit de sélectionner une touche de fonction et de cliquer sur le bouton Editer, en haut à droite, et de copier l'URL, depuis les Options de Maxthon. Le raccourci fonctionne aussitôt sorti des Options de Maxthon, sans le relancer.

 

Pour le zoom avec Ctrl + la molette de la souris, je ne vois pas, je ne sais pas si cette fonction existe avec la 1.5x, il faut te dire que je ne l’utilise pratiquement plus ?

 

Pour le Zoom je ne connais que :

 

Ctrl+'*' Zoom 100% la touche astérisque * du clavier numérique

Ctrl+'+' Zoom +20% la touche plus + du clavier numérique

Ctrl+'-' Zoom -20% la touche moins - du clavier numérique

 

 

Fait nous, S.T.P. un copier-coller des Infos système depuis le Menu « Aide » et la commande « A propos de Maxthon » sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les raccourcis clavier, il suffit de sélectionner une touche de fonction et de cliquer sur le bouton Editer, en haut à droite, et de copier l'URL, depuis les Options de Maxthon. Le raccourci fonctionne aussitôt sorti des Options de Maxthon, sans le relancer.

 

c' est ce que j' ai fait, mais quand je clique sur f2, ça chage d' onglet, c' est tout, ça n' ouvre pas le site demandé.

sanstitre1jq4.th.jpg

Ctrl+'*' Zoom 100% la touche astérisque * du clavier numérique

Ctrl+'+' Zoom +20% la touche plus + du clavier numérique

Ctrl+'-' Zoom -20% la touche moins - du clavier numérique

 

Ok, je ferai comme ça merci.

 

Fait nous, S.T.P. un copier-coller des Infos système depuis le Menu « Aide » et la commande « A propos de Maxthon » sm4.GIF

 

voilà :

Tara, Picto, Tabster, DosLover, ptma, ZoNi, carpediem, VaMPiRiC_CRoW, Dwarden, SCoooBY, user_99, Kleopatra, Plankje, seidenj, Shodan, FreeODB, mdlist, e120, myier, Taoran, rebop, FoaMDarT, firefox, Flash, hustxp, browser, grossfinch, Tal Rasha, stevebass, Mori, ldfa, FERREO-ROCHE(zyj),GodenJan,danniboi,neo101

 

Au passage je crois qu' il y a un plugin qui sert à enregistrer les vidéos d' internet genre youtube.

Tu saurais où il est ?

J' ai regardé dans les plugins de "téléchargement" mais je n' ai pas vu.

 

------------------

 

EDIT : je l' ai trouvé, par contre, c' est dommage qu' on ne puiise pas télécharger plus de X fichiers et en plus je l' avais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour krystof, 91.gif

 

Pour les raccourcis clavier lit ceci avant :

 

Les raccourcis clavier

Un article de MaxthonWiki.

 

Le lien : http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/L...courcis_clavier

 

Les touches de fonction F1, F2 et F3 sont déjà utilisées par 'Page vierge', 'Onglet précédent' et 'Onglet suivant', ces options ne fonctionneront plus si vous définissez une touche d'URL pour celles-ci.

 

N'oubliez pas d'activer les touches d'URL dans Options > Utilisez les touches !

 

As-tu pensé faire cette manipulation, ci-dessus ? Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.