Aller au contenu

Cela plante sur e-leven


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec la béta 5 (sous Xp pro), pas moyen d'accéder au site www.e-leven.be

 

La page se charge (dans sa totalité ou en partie) et puis cela plante.

 

Par contre pas de problème avec la version 1.5.8 (et Opéra :sleepy: )

 

Un problème de script ?

 

Merci

 

Bonjour jempy, 01.gif

Jai Maxthon 2.0 bêta V et XP Pro SP2 et je me connecte sans problème sur le site, la preuve en image, ci-dessous

 

As-tu des plugins d'installés et si oui lesquels ? Clin03.gif

E_Leven.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jempy, 01.gif

Jai Maxthon 2.0 bêta V et XP Pro SP2 et je me connecte sans problème sur le site, la preuve en image, ci-dessous

 

As-tu des plugins d'installés et si oui lesquels ? Clin03.gif

 

Re,

 

Mes plugins :

EnableRightClick

MaxAnonym

Removeit

Smilies

 

Cela plante également lorsque j'essaye de consulter un document pdf de ce site : http://www.e-leven.be/pdf/liste_prix_res.pdf

 

Merci pour vos rapides réponses :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement le propos mais je te conseille d'installer ce filtre et de virer EnableRightClick ;)

 

Sinon, j'ai droit à une Page Web introuvable lorsque je clique sur ton lien pour le pdf.

 

Je ne sais pas si c'était la cause mais en virant EnableRightClick, le site fonctionne correctement

 

:sleepy:;)(welcome)(welcome)(welcome)

 

PS : le lien pdf n'existe en effet plus (il était là hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était la cause mais en virant EnableRightClick, le site fonctionne correctement

 

;)(welcome)(welcome);)(welcome)

 

PS : le lien pdf n'existe en effet plus (il était là hier)

 

j'ai ce plugin et ça fonctionne :sleepy:

 

@septi¢

 

quelle difference entre enablerightclick et ton filtre s'il te plait (welcome) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle difference entre enablerightclick et ton filtre s'il te plait :shocked: Merci

 

L'intérêt, c'est déjà que c'est un filtre, conçu pour Maxthon v2 donc, et non un plugin, conçu pour Maxthon v1.x (et personnellement je préfère utiliser des filtres au maximum plutôt que des plugin).

 

Et il est normalement censé désactiver toutes sortes de restrictions que tu peux trouver sur les sites, je dis normalement car ça fait très très longtemps je ne suis pas tombé sur un site où le clic droit est désactivé, donc je me renseigne pour être 100% sûr et je vous dit ça. :sneaky:

 

Edit : j'ai la confirmation !

 

J'ai vu aussi que Ldfa avait fait une petite manipulation, qui permet plutôt que le filtre soit actif sur toutes les pages, de faire en sorte qu'il soit actif uniquement sur les pages qu'il a rentré dans sa liste.

Ca peut-être intéressant d'avoir plus de détails et les avantages de cette manip. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mes plugins :

EnableRightClick

MaxAnonym

Removeit

Smilies

 

Cela plante également lorsque j'essaye de consulter un document pdf de ce site : http://www.e-leven.be/pdf/liste_prix_res.pdf

 

Merci pour vos rapides réponses :shocked:

 

Un test très simple pour t'assurer que c'est bien EnableRightClick qui est la cause du problème.

 

Tu désactives tous tes plugins (sauf Smilies peut-être, il est installé chez moi et ne pose aucun problème),

 

Tu actives RemoveIt, tu visites la page. Si cela ne plante pas, tu désactives RemoveIt et tu actives MaxAnonym, tu visites. Si cela ne plante pas tu désactives MaxAnonym, tu actives EnableRightClick, si cela plante, c’est lui, sinon il se peut qu’il y ait une incompatibilité avec l’un des deux autres plugins ?

 

Pour trouver ceux qui sont incompatibles, tu les actives par paires, tu visite… Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi que Ldfa avait fait une petite manipulation, qui permet plutôt que le filtre soit actif sur toutes les pages, de faire en sorte qu'il soit actif uniquement sur les pages qu'il a rentré dans sa liste.

Ca peut-être intéressant d'avoir plus de détails et les avantages de cette manip. :shocked:

Je ne m'en souviens pas. En ce moment, j'ai vraiment l'impression de perdre la mémoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur le site de Presence-pc si le bloqueur de contenu est activé il me charge bien la page mais là un joli popup d'alert apparait et m'oblige a fermer le site sanstitreqd4.th.jpg.

Lorsque je le désactive tout marche. Cela se produit jsute depuis la nouvelle version de presence-pc je suis retourné en beta 4v2 2.0.1.7022,car la béta 5 bugué trop sur ce PC ( aucun pbs chez moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur le site de Presence-pc si le bloqueur de contenu est activé il me charge bien la page mais là un joli popup d'alert apparait et m'oblige a fermer le site sanstitreqd4.th.jpg.

Lorsque je le désactive tout marche. Cela se produit jsute depuis la nouvelle version de presence-pc je suis retourné en beta 4v2 2.0.1.7022,car la béta 5 bugué trop sur ce PC ( aucun pbs chez moi )

 

Bonjour imfloflo, Clin03.gif

 

J'ai Maxthon bêta V, XP Pro SP2, avec le bloqueur de popup et de contenu activés, et Maxthon ne plante pas sur le site de présence-pc ?

 

Il faudrait, à mon avis plutôt orienter les recherches vers les Plugins, l'OS, le pare-feu, l’antivirus...

 

J'ai l'impression que les filtres de Maxthon sont en conflit avec d'autres filtres, mais bon, je ne suis pas sur vos PC ? sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucuns plugins installés, l'os Windows XP Service Pack 2 (5.1.2600) pare-feu et antivirus gérer par l'admin réseau, mais le probléme vien que le site est devenu inaccessible du jour au lendemain sans aucuns changements de mon poste.

J'ai supprimer les regles de blocage de contenu du site mais surment une regle à un plus haut niveaux qui le fait planter!

Je comprend pas ces disfonctionnements aléatoires car chez moi tout marche super, alors que j'avais la meme configuration.

Enfin pas grave, je lirais plus les RSS des news de presence-pc ^^ au bureau :sneaky:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de plantage non plus sur presence PC ,avec les memes reglages et OS que Ray1

 

par contre j'avais ce genre de message avec un autre site ,mais depuis que j'ai mis Sidelistuploader

 

avec les filtres easylist et adblock plus aucun probleme , si ça peut aider :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur le site de Presence-pc si le bloqueur de contenu est activé il me charge bien la page mais là un joli popup d'alert apparait et m'oblige a fermer le site sanstitreqd4.th.jpg.

Lorsque je le désactive tout marche. Cela se produit jsute depuis la nouvelle version de presence-pc je suis retourné en beta 4v2 2.0.1.7022,car la béta 5 bugué trop sur ce PC ( aucun pbs chez moi )

 

en cliquant sur ton lien, chez moi c'est plantage illico:

 

presencePC.jpg

* pncrt.dll = real networks

 

(max2beta5 + flashvid, allocine +filtre "Disable mouse restrictions")

 

A force, ça fait quand même beaucoup de bugs dans cette beta 5 je trouve! :sneaky:

 

(A noter la traduc: "une erreur c'est produite" :sneaky:

 

EDITH (& Marcel): ça plante même sans bloqueur de pubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.