Aller au contenu

boite mail


Messages recommandés

J'utilise depuis peu ce logiciel, mon adresse mail est sur orange et lorsque je veux ecrire un message sur ce serveur je n'ai pas d'ecris en texte. Je peu mettre l'adresse, l'objet, une piece jointe mais pas de texte. J'ai due cliqué là ou il ne fallait pas, désolé. Avec IE je n'ai pas ce problème, pouvez vous me dire la marche à suivre afin de resoudre mon probleme. Sinon je reconnais que maxthon est un logiciel tres interessant dans sa fonctionnalité.

Vous remerciant par avance

Amicalement.

Yaka17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis peu ce logiciel, mon adresse mail est sur orange et lorsque je veux ecrire un message sur ce serveur je n'ai pas d'ecris en texte. Je peu mettre l'adresse, l'objet, une piece jointe mais pas de texte. J'ai due cliqué là ou il ne fallait pas, désolé. Avec IE je n'ai pas ce problème, pouvez vous me dire la marche à suivre afin de resoudre mon probleme. Sinon je reconnais que maxthon est un logiciel tres interessant dans sa fonctionnalité.

Vous remerciant par avance

Amicalement.

Yaka17

 

Bonjour yaka17, 01.gif

 

Pour que nous puissions t'aider efficacement, il faut que nous sachions avec quel soft tu envoies tes messages (avec ton provider Orange) ?

 

Utilises-tu le messager d'Orange ? MS Outlook ? Ou la page du Webmail d'Orange ?

 

Tu peux aussi nous faire une copie d'écran de la page incriminée, en passant par le menu "Outils" --> "Capture d'écran". Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verais bien un soucis avec le filtrage de contenu, essaye de le désactiver temporairement pour faire un essai (menu Outils -> Centre de configuration -> Tueur de pubs -> décocher 'Activer le filtre de contenu'). :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yaka17, 01.gif

 

Pour que nous puissions t'aider efficacement, il faut que nous sachions avec quel soft tu envoies tes messages (avec ton provider Orange) ?

 

Utilises-tu le messager d'Orange ? MS Outlook ? Ou la page du Webmail d'Orange ?

 

Tu peux aussi nous faire une copie d'écran de la page incriminée, en passant par le menu "Outils" --> "Capture d'écran". Clin03.gif

 

Escusé moi pour le manque d'info

 

effectivement je passe sur orange et la je lis mes message losque je souhaite répondre donc envoyer un mail. Il met possible d'ecrire l'adresse, l'objet, mettre une piece jointe, mais impossible d'ecrire du texte. Cela marchait bien avant mais en explorant maxthon j'ai du faire une manip et depuis j'ai ce problème. Je pense que c'est tous bête mais je ne retrouve pas le bug. Peut-on réinitialiser maxthon tous simplement plutot que de ce prendre la tête ?

Si oui comment.

D'avance merci

yaka17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yaka17, 01.gif

 

Pour que nous puissions t'aider efficacement, il faut que nous sachions avec quel soft tu envoies tes messages (avec ton provider Orange) ?

 

Utilises-tu le messager d'Orange ? MS Outlook ? Ou la page du Webmail d'Orange ?

 

Tu peux aussi nous faire une copie d'écran de la page incriminée, en passant par le menu "Outils" --> "Capture d'écran". Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusé moi pour le manque d'info

 

effectivement je passe sur orange et la je lis mes message losque je souhaite répondre donc envoyer un mail. Il met possible d'ecrire l'adresse, l'objet, mettre une piece jointe, mais impossible d'ecrire du texte. Cela marchait bien avant mais en explorant maxthon j'ai du faire une manip et depuis j'ai ce problème. Je pense que c'est tous bête mais je ne retrouve pas le bug. Peut-on réinitialiser maxthon tous simplement plutot que de ce prendre la tête ?

Si oui comment.

D'avance merci

yaka17

 

Oui on peut procéder de la manière suivante, tu ne désinstalles pas pour l'instant ta version de Maxthon, mais tu vas procéder à une nouvelle installation dans un autre dossier du nom de ton choix. sm4.GIF

 

Maxthon peut-être installé plusieurs fois sans aucun inconvénient.

 

Tu essayes la manip et tu nous tiens au courant. big_pouceenhaut.gif

 

Si tu as besoin, après, de récupérer des Skins, des Favicons, des Plugins ou des Favoris, je t'indiquerais la manipulation. 04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.