lorena Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 quand j'inscrit quelque chose dans les shoutbox (tchat)ça passe pas une idée ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 quand j'inscrit quelque chose dans les shoutbox (tchat)ça passe pas une idée ???????? Bonjour lorena, Jusqu'à ce jour, je ne savais pas ce qu'était une shoutbox, on en apprends tous les jours et à tout âge, merci donc lorena. Il semblerait donc que ce soit une petite application que tu installes avec le navigateur (un plugin en quelque sorte) ? Comme tu as dû installer récemment Disable Page Annoyances, essaye de le désactiver temporairement, j'ai constaté sur certaines pages des problèmes d'affichages d'images lorsqu’il est activé (en ce qui me concerne). C'est une première piste. Tiens-nous informé du résultat S.T.P, merci. Bonne journée lorena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 non non c'est pas ça ,j'ai pas intalle disable la shout box c'est une petite messagerie instantanée sur certain forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 non non c'est pas ça ,j'ai pas intalle disable la shout box c'est une petite messagerie instantanée sur certain forum Bon, on va essayer de voir d'où cela peut provenir. Si je comprends bien, c'est donc une application externe à Maxthon, que tu utilises uniquement sur certains sites ? Tu ne peux pas ouvrir ta shoutbox ? Tu ne peux pas écrire ton message ? Ou bien tu ne peux pas l'envoyer ? Le problème est-il identique avec IE7, ou avec FF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 avec maxthon 1 et IE 7 ça marche ,en faite j'ai trouvé apres moult essais faut actualiser lol c'est bizarre sur la 1.5 ça faisait pas je validais et hop bon je vais pas en faire un fromage je croyais que l'actualisation etait automatique merci Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 avec maxthon 1 et IE 7 ça marche ,en faite j'ai trouvé apres moult essais faut actualiser lol c'est bizarre sur la 1.5 ça faisait pas je validais et hop bon je vais pas en faire un fromage je croyais que l'actualisation etait automatique merci Ray à toi lorena, moi je n'ai rien fait, c'est toi qui à trouvé la solution. Peut-on considérer le problème comme résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 à toi lorena, moi je n'ai rien fait, c'est toi qui à trouvé la solution. Peut-on considérer le problème comme résolu ? bein je pense oui quoique j'avais pas besoin de faire sur la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bein je pense oui quoique j'avais pas besoin de faire sur la 1.5 Je vais ajouter "problème résolu", mais je vais laisser le post ouvert au cas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.