Aller au contenu

[Résolu]shoutbox


Messages recommandés

quand j'inscrit quelque chose dans les shoutbox (tchat)ça passe pas ;)

 

une idée ???????? :sleepy:

 

Bonjour lorena, 91.gif01.gif

 

Jusqu'à ce jour, je ne savais pas ce qu'était une shoutbox, on en apprends tous les jours et à tout âge, merci donc lorena. sm4.GIF

 

Il semblerait donc que ce soit une petite application que tu installes avec le navigateur (un plugin en quelque sorte) ?

 

Comme tu as dû installer récemment Disable Page Annoyances, essaye de le désactiver temporairement, j'ai constaté sur certaines pages des problèmes d'affichages d'images lorsqu’il est activé (en ce qui me concerne).

 

C'est une première piste. sm14.GIF

 

Tiens-nous informé du résultat S.T.P, merci.

 

Bonne journée lorena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas ça ,j'ai pas intalle disable la shout box c'est une petite messagerie instantanée sur certain forum :sleepy:

 

Bon, on va essayer de voir d'où cela peut provenir. Clin03.gif

 

Si je comprends bien, c'est donc une application externe à Maxthon, que tu utilises uniquement sur certains sites ?

 

Tu ne peux pas ouvrir ta shoutbox ? Tu ne peux pas écrire ton message ? Ou bien tu ne peux pas l'envoyer ?

 

Le problème est-il identique avec IE7, ou avec FF ? 01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec maxthon 1 et IE 7 ça marche ,en faite j'ai trouvé apres moult essais faut actualiser lol

 

c'est bizarre sur la 1.5 ça faisait pas je validais et hop

 

bon je vais pas en faire un fromage je croyais que l'actualisation etait automatique

 

merci Ray :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec maxthon 1 et IE 7 ça marche ,en faite j'ai trouvé apres moult essais faut actualiser lol

 

c'est bizarre sur la 1.5 ça faisait pas je validais et hop

 

bon je vais pas en faire un fromage je croyais que l'actualisation etait automatique

 

merci Ray :sleepy:

 

merci.gif à toi lorena, moi je n'ai rien fait, c'est toi qui à trouvé la solution.

 

Peut-on considérer le problème comme résolu ? Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.