Aller au contenu

Maxthon v2.0.1.8250 Bêta 5 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngUne nouvelle version Bêta 5 de Maxthon v2.0.1.8250 vient de voir le jour sur quelques sites, dont le Forum Chinois depuis hier. :angelic:

 

Voici la traduction du Changelog non-officiel du Forum anglais :

 

Nouvelles fonctionnalités :

  • Support des Plugins de type Barre d'outils en HTML.
  • Bouton de commandes flottant, une barre flottante qui peut exécuter un nombre de fonctions lorsque la souris survole des images/animations Flash, etc... (Centres de configuration de Maxthon > Bouton flottant).
  • Ctrl + Clic-gauche pour enregistrer des fichiers multimédias.
  • Dossier Collection dans chaque profil, où les images et les fichiers multimédias sont enregistrés automatiquement (lorsque vous utilisez le bouton flottant ou le Ctrl + Clic-gauche).
  • Barre des Favoris sur plusieurs lignes (passe les Favoris qui sont trop larges à la ligne suivante) (Activé à partir du Centre de configuration de Maxthon > Favoris).
  • Ajout de uid= dans le fichier plugin.ini pour spécifier un id unique pour le plugin.
  • Possibilité de changer les sous-titres et les icônes des Plugins de type Bouton.
  • Nouvel affichage des liens RSS, par exemple : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...rssout&id=2
  • Ajout de Rechercher dans le menu contextuel (clic-droit sur un mot sélectionné).

Corrections d'erreurs :

  • Des fichiers m2l en double ne peuvent pas activer Maxthon.
  • Ctrl + O peut seulement ouvrir un onglet en arrière-plan.
  • La plupart des listes des Favori visités sont mises à jour après le redémarrage de Maxthon.
  • Etc...

Téléchargement :

Vous pouvez utiliser la mise à jour automatique ou télécharger la dernière version à partir de : http://dl.iad.downloadhosting.com/download..._2.0.1.8250.exe

 

La version française à jour se trouve ici : http://www.maxthon-fr.com/site/files/french.m2l

 

PS : Il s'avère que cette version n'est pas la version Bêta 5 officielle, mais une version postée sur le Forum Chinois. La version Bêta 5 définitive devrait sortir la semaine prochaine (peut-être lundi). :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Septic. Vivement la finale oui (il me manque toujours la fonction recherche que j'aimais bien, à savoir les mots tapés dans le moteur de recherche qui apparaissaient cliquables dans le haut). Dommage qu'on ne puisse pas encore spécifier ou télécharger avec le Ctrl+clic gauche. Alalalala, que de frustration :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je viens de voir enfin une réponse officielle de Bloodchen concernant cette nouvelle version Bêta 5, qui n'est en fait pas la vrai Bêta 5, mais seulement une version intermédiaire qui aurait échappée aux développeurs et qui c'est retrouvée sur le site Neowin, entre autre. :angelic:

 

La vrai version Bêta 5 devrait sortir Lundi. :angelic:

 

Wait and See donc. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je viens de voir enfin une réponse officielle de Bloodchen concernant cette nouvelle version Bêta 5, qui n'est en fait pas la vrai Bêta 5, mais seulement une version intermédiaire qui aurait échappée aux développeurs et qui c'est retrouvée sur le site Neowin, entre autre. :angelic:

 

La vrai version Bêta 5 devrait sortir Lundi. :angelic:

 

Wait and See donc. :angelic:

 

Oui, justement, je me disais c'est bizarre, quand tu lances la bêta 5, c'est marqué "Maxthon v2.0.1.825 internal" alors je comprennais pas trop pourquoi on y avait droit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est le menu oui5.gif Clic => "enregistrer sous"

 

et moi faut que je retrouve la manip pour remettre les icônes système fermer, fermer tout etc... hum3.gif

 

Au fait, y'a plus du tout les fonctions "défilement automatique" et "couleur de fond" comme dans maxthon 1.5 hein32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien septic :angelic:

Je l'avais fait sans problème sur la beta 4, là sur cette version je n'y arrive pas. :angelic: Je ne sais pas si ça vient de moi ou de max..?

 

Pendant que tu fais la copie des commandes, tu as bien laisser la fenêtre "personnaliser" ouverte ? Parce que chez moi ça fonctionne sans problème sur la bêta 5. Parreil pour le changement d'icônes, tant que la fenêtre reste ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien il y a une vrai version fausse et une fausse vrai version 5

 

qui a été toute seule sur le site a Neowin :angelic::angelic:

 

vivement la fausse vrai ou vrai fausse Version Finale Confus_17.gif

 

Confus_3.gif

 

c'est du chinois :angelic:

 

Elle devrait sortir la semaine prochaine cette vrai ou cette fausse beta V, je sais plus, à condition que ce ne soit pas une fausse nouvelle ce qui pourrais être bien vrai, bon enfin, tu comprends lorena, que nous ne pouvons pas être plus clair.

 

Si tu n'as pas compris, n'hésite pas à nous redemander. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.