Aller au contenu

Anomalie de Maxthon ou d'IPB ?


Messages recommandés

Lorsque je suis sur le portail et que je clique sur un post, pour le lire ou pour y répondre, et que je reviens ensuite sur le portail en utilisant l'icône "Précédent" de la barre d’outils standard, je reviens sur une page non actualisée du Portail, pas celle que je viens de quitter avant d'aller sur le post.

 

Cela le fait-il chez vous ? Est-ce un bug de Maxthon ? Ou un bug d'IPB ?

 

Le phénomène est récent, mais je serai incapable de dire si c'est depuis la mise à jour d'IPB ou depuis la mise à jour d'une intermédiaire. sm20.GIF

 

PS : Cela fait la même chose avec la version 1.5.8 build 80 de Maxthon, mystère ? sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur une page non actualisée du Portail
Qu'est-ce que tu appelles non actualisé.

Si tu veux dire que le message est toujours marqué non lu, c'est simplement que le navigateur utilise le cache et ne recharge donc pas la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles non actualisé.

Si tu veux dire que le message est toujours marqué non lu, c'est simplement que le navigateur utilise le cache et ne recharge donc pas la page.

 

Je te montre par l'image :

 

En bas à gauche le portail avant de visiter le post,

En bas à droite après le retour avec "Précédent"

Avant.png

Apr_s.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est normal, parce Maxthon va lire dans le cache et pas sur le serveur et que l'état lu/non lu n'est donc pas remis à jour sur un retour arrière. Un F5 te mettra le message lu dans son état correct. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.