Aller au contenu

SVchost


Messages recommandés

J'ai l'impressoin que depuis que j'ai installer Maxthon2, il me fait planter mon svchost ainsi que ma connexion, bon je sais que nivo connexion, c'est déja un peu just étant donné que je pique la connexion du voisin :sneaky::goofy: ,mais de la a me faire mon SVchost, je trouve ca un peu excessif!!!

Il me marque

 

svchost.exe - Erreur d'application

 

L'exception Exception logicielle inconnue (0x0000409) s'ect produite dans l'application à l'emplacement 0x6FEEA3c0

 

Si quelqu'un pouvait me tenir au courant de ce qui se passe, ca pourrait être cool :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple et bonne raison que depuis que j'ai Maxthon,j' ai quelque plantage réseau, qui surviennent de temps a autre et que je n'arrive plus du tout a télécharger ce que je veu,même si c'est la ligne du voisin (je sais, C pas bô), pendant 3semaine,il n'y a pas eu le moindre problème et depuis que je l'ai installer, ca bug!!!

Tu vas me dire, si ca se trouve, c'est le fruit du hasard, mais C bien possible, et point de vue virus, j'ai nod32, qui est je trouve un bon antivirus, pas gourmand du tout et bien mis a jours, donc voila!!!!

qu'est-ce que tu pense que ca peu être????

 

Isleanora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des blocages, voir des erreur système de temps en temps avec Maxthon v2.0 moi aussi. Par contre, c'est la 1ère fois que je le vois lié avec svchost, c'est pour celà que je voulais avoir plus de précisions.

 

C'est possible que ce soit une coincidence. En effet, svchost est souvent utilisé par les trojans et autres spywares pour fonctionner. J'utilise également Nod32 et j'en suis pleinement satisfait. Il faut toutefois souvent d'autre outils pour lutter contre les spywares.

 

Peux-tu nous envoyer un log Hijackthis pour voir si tu n'aurais pas quelques locataires indésirables sur ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.