Aller au contenu

Blocage compte


Messages recommandés

SALUT

suite a un bug de maxthon ou il restait figer , j'ai fermer le processus depuis le gestionnaire de tache.

 

maintenant quand j'ouvre maxthon j'ai la fenetre du compte qui s'ouvre ou je doit rentrer le nom et le mot de passe utilisateur .

et la j'ai un souci , il n'arrive plus a ce connecter sur internet et a verifier mon compte .

quand je clique sur creer un compte il m'affiche une page comme quand on n'a pas internet.

par contre en démarrant sans compte la j'ai internet.

 

ou faut aller bidouiller pour que sa redemmarre.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

suite a un bug de maxthon ou il restait figer , j'ai fermer le processus depuis le gestionnaire de tache.

 

maintenant quand j'ouvre maxthon j'ai la fenetre du compte qui s'ouvre ou je doit rentrer le nom et le mot de passe utilisateur .

et la j'ai un souci , il n'arrive plus a ce connecter sur internet et a verifier mon compte .

quand je clique sur creer un compte il m'affiche une page comme quand on n'a pas internet.

par contre en démarrant sans compte la j'ai internet.

 

ou faut aller bidouiller pour que sa redemmarre.

MERCI

 

Bonjour bob1320,

 

Je pense qu'actuellement il y a un problème temporaire de connexion avec le site officiel de Maxthon, je n'arrive pas non plus à me connecter sur le site de la bêta. benfache.gif

 

À surveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bob1320,

 

Je pense qu'actuellement il y a un problème temporaire de connexion avec le site officiel de Maxthon, je n'arrive pas non plus à me connecter sur le site de la bêta. benfache.gif

 

À surveiller !

 

si je comprend , se serait le serveur qui heberge le compte qui serait en vrac et qui m'empecherait d'acceder a internet .

Se serait pas un peu dangereux comme systeme de fonctionnement.

 

et est ce qu'il n'y a pas un moyen , en bidouillant , de passer ce controle du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend , se serait le serveur qui heberge le compte qui serait en vrac et qui m'empecherait d'acceder a internet .

Se serait pas un peu dangereux comme systeme de fonctionnement.

 

Chez-moi aussi actuellement, je ne peux plus accéder à mon compte Maxthon, je ne peux plus par exemple stocker mes favoris sur le serveur ou mettre à jour depuis le serveur les favoris, ou tout simplement me connecter à mon compte, par contre j'accède à internet. shake_new3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

y a plus qu'a attendre , et repasser en 1.5 , heuresement que je l'ai pas désinstaller.

 

Je pense même que je vais l'adopter en attendant une version plus stable de Max2.

 

Car c'est vrai, tout les jours il y a un autre truc qui bug avec Max2 !!!

 

Ou je repasse à Max 1.5.

 

On peut trés bien utiliser la V2 sans se connecter.

Il suffit de cocher dans la première boite de dialogue 'Démarrer sans compte'

Bien sur on n'a plus les réglages, mais c'est la méthode que j'ai adoptée, je sauvegarde mes réglages sur mon poste et sur une clé usb et ne me connecte plus au site de maxthon.

Quant à la stabilité, je n'ai vraiment aucun problème, il est vrai que je n'utilise aucun pluggin, c'est peut-être pour ça

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.